UrWorld, le retour du retour

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Moi j'aurais fait une classe perso unique avec la vie / vie max, mana / mana max et pour les status c'est un objet Statut avec type, durée etc.. qui s'applique dans un slot currentStatus du personnage :) Mais il n'y a pas qu'une seule bonne façon de faire

(si GH veut bien que je push, car ca fait un mois que mon client plante (devil) !)

Et bien, si ton client "plante", passe en ligne de commande. Tu verras ainsi où est l'erreur, s'il y en a une. Tu trouveras facilement des tutos sur "comment faire un commit" et "comment pusher" en Git.

on m'a proposé de recoder UrWorld A209 avec PySFML

Ça vaut le coup si ta lib actuelle fait du rendu software (comme SDL1.x). Avec SFML, tu as accès au blending (gestion de la transparence et quelques opérations sur les pixels), les vertex arrays (tu peux afficher n sprites d'une même texture avec un seul draw call), les shaders, etc…

J'avais fait une vidéo-démo d'une vieille version de mon jeu (avant la refonte graphique), dans laquelle je sature petit à petit l'écran de sprites et particules ici: https://www.youtube.com/watch?v=xSF6k9ZwtY0 Tu vois que la SFML encaisse bien ! ;)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte