UrWorld, le retour du retour

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Après c'est vrai que le terrain n'est pas très profond donc pas la peine d'aller trop loin. Mais si il vient à gagner en profondeur, autant augmenter la largeur ! ;)

Je précise que tout esprit tordu est à proscrire pour la compréhension de ce commentaire.

@Wizix : j'ai plussoyé uniquement après avoir relu, quand j'ai vu ta phrase en italique (je sais, j'ai honte -.-).

@AlphaZeta : J'aime beaucoup le Haskell aussi ! J'ai un ami qui en fait depuis des années et c'est toujours passionnant quand il m'en explique les concepts.

Si le nombre de lignes diminue autant, je vais faire un effort et lire quelques fichiers en entier.

+0 -0

Par contre, fais attention aux noms. Si tu utilises les mêmes que dans d'autres jeux, comme minecraft ou terraria (qui sont tous les deux sous licence propriétaire), vérifies qu'ils ne sont pas sous copyright ou je n'sais quoi. On sait jamais.

@Wizix : oui c'est juste une impression. D'ailleurs, les vents sont beaucoup plus forts en altitude et c'est logique : ils n'ont aucun obstacle pour les ralentir.

PS : c'est quoi l'IDE que tu utilises pour Python ?

+0 -0

Tous les blocs Redstone de Minecraft ça serait cool, c'est-à-dire :

  • Torche
  • Plaque de pression
  • Bouton
  • Levier
  • Fil
  • Répéteur
  • Comparateur
  • Bloc de commande
  • Piston
  • Dispenser
  • Dropper
  • … d'autres que j'ai du oublier

Et peut-être aussi faire en sorte qu'il n'y ait pas de limite de distance. Le seul problème serait qu'il faudrait avoir un moyen pour les camoufler, sinon pour les passages secrets et autres pièges ça va être … nul.

Edit : Bien-sûr faire des ajouts personnels comme un four électrique qui peux cuire la nourriture (il y a de la nourriture ?) si il est alimenté par un courant. Ou bien permettre d'avoir un système de craft spécial qui permettrait de condenser un système dans un seul bloc, ça serait génial !

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte