UrWorld, le retour du retour

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Pour la redstone, je te conseille de reprendre le principe de Terraria, que je trouve vraiment bien foutu et pas trop compliqué pour de la 2D.

Genre les fils sont uniquement visibles lorsque t'as un outil de pose ou de casse de fils en main, et ils sont pas sur le même layer que les blocs, du coup pas de risque de les péter par erreur.

Après genre tu fais une propagation entre les fils uniquement lorsque un bloc spécial est activé (genre plaque), histoire de pas avoir à tout check tout le temps.

Enfin, ce sera mieux expliqué si tu regardes des vidéos de Terraria là dessus ^^

Salut ! je suis ce que tu fais depuis un moment et j'ai voulu tester à l'instant mais 69 Mo quand même ^^

Je ne peux pas tester plus loin que le menu principal à cause d'erreurs d'encodage (Ubuntu 15.04) :/

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
$ python3 main.py 
Creation des miniatures ...
Lancement du programme ...
Début de la génération ...
>>  0 minutes  0 secondes.
Fin de la génération !
Traceback (most recent call last):
  File "main.py", line 990, in <module>
    run_demos(largeur_dispo, cote_fenetre, 60)
  File "main.py", line 151, in run_demos
    and open(".." + os.sep + "assets" + os.sep + "Maps" + os.sep + "map.lvl", "r").read() != "":
  File "/usr/lib/python3.4/codecs.py", line 319, in decode
    (result, consumed) = self._buffer_decode(data, self.errors, final)
UnicodeDecodeError: 'utf-8' codec can't decode byte 0x80 in position 0: invalid start byte

Si ça peut t'aider : http://sametmax.com/lencoding-en-python-une-bonne-fois-pour-toute/

Salut ! je suis ce que tu fais depuis un moment et j'ai voulu tester à l'instant mais 69 Mo quand même ^^

What ? Le projet fait 69 Mo ? :O T'as mis quoi dedans qui pèse si lourd ?

+0 -0

Alors, je suis pas à l'heure, je sais :D Impossible de le lancer -> 'py' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme ex‚cutable ou un fichier de commandes.

Du coup, j'ai essayé de lancer le programme python.exe dans le dossier de l'installation et il me dit qu'il manque la DLL python34.dll.

Sinon, Pillow et Pygame sont installé

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte