UrWorld, le retour du retour

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

T'as pas moyen de faire en sorte qu'elle explose tout sauf les autres bombes ? (Et les bombes subissent un effet à la Minecraft si tu veux une idée ;) ).

Edit
Pour ceux qui ne connaissent pas : quand une TNT explose dans Minecraft, les TNT dans le rayon d'action s'active et volent sur une distance et une direction plus ou moins importante en fonction de leur position par rapport à la bombe de base puis elles explosent à leur tour (réactions en chaîne possibles).

+2 -0

Bah au pire la première bombe explose au temps t, la 2e au temps t + 0.5 etc… un joueur ne peut pas en poser 36 000 à la fois.

EDIT : J'imagine que tu utilises les timer de pygame ? Je ne me souviens plus trop comment ça s'utilise, mais dans mon souvenir c'était simple.

+0 -0

mais mes bombes se declenchent 5 sec apres leur pose, y a pas de redstone vois tu. donc toujours le probleme du timer et de la synchronisation que je ne veux pas :(

Folaefolc

Une solution possible : le jouer pose la bombe et doit re-cliquer dessus pour lancer le timer (ça évitera probablement des erreurs en plus ;) ).

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte