UrWorld, le retour du retour

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

J'installe Python 3.4 et je testes ! (J'ai que la version 3.3 >.< )

Edit : J'ai une erreur lors du lancement :

1
2
3
4
Traceback (most recent call last):
  File "main.py", line 4, in <module>
    from PIL import Image as PILImage
ImportError: No module named 'PIL'
+0 -0

J'ai enfin pu tester ! Voici des remarques en vrac :

  • La musique (sublime au passage :D 1 ) est trop forte. Si tu pouvais baisser un peu le son, ça serait cool.
  • J'ai spawné dans un bloc et j'ai donc du tout défoncer à la bombe pour pouvoir sortir.
  • En tant que joueur de Minecraft, il y a quelque chose qui m'a gêné (c'est peu être comme ça dans Terraria) : lorsque qu'on fait clique gauche, le bloc est remplacé et pas juste cassé. Mais bon ça je peux tolérer.
  • Les déplacements ne sont pas fluides et c'est pas agréable visuellement. Si tu pouvais faire ça aussi ça serait cool.
  • J'ai pas réussi à changer mon pseudo sur la page de démarrage (j'ai volé le tien du coup :p )
  • Et enfin le fait que le jeu ne prenne pas toute la fenêtre(qu'il faudrait maximiser au lancement d'ailleurs) m'a un peu embêter.

Sinon, tu en est ou sur ton fork Thule Malta ?


  1. Pour ceux qui ne savent pas c'est moi qui l'ai faite :p

@Bat' Ben en fait j'ai une connexion avec pour modem mon mobile (je suis en vacances dans un bled) et je n'ai pas pu encore charger la dernière version d'UrWorld. Merci Free :(
Donc je me fais des petites maquettes en local et je les implémenterai (si j'y arrive) une fois de retour à Paris.

Voici une que j'ai faite y'a pas longtemps (y manque juste le crayon sur l'onglet "Modifier" parce que la flemme ^^ ) :
Maquette : Menu multijoueur

EDIT : ça fait tout juste une heure que j'ai commencé le download de la dernière version d'UrWorld. 19,1Mo téléchargés. Merci Free T_T

+3 -1

Ils aiment pas l'open-source, c'est ça ? J'vais leur casser le gueule moi !

Non, je pense surtout que c'est les serveurs de GitHub qui étaient saturés en ce moment ^^

@Folaefolc c'est pas mal, mais comme dit Bat' niveau couleurs c'est pas lisible et pas très joli, je te conseille de regarder là : http://www.google.com/design/spec/style/color.html .
Pour les polices pixelisées je te conseille Hardpixel et 04b03 plutôt que la police que tu as en ce moment (plus joli selon moi).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte