Faire un forum de sujet sans fin

Faire une catégorie de sujet sans fin

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Hello hello,

J'étais en train de me dire : il y a surement des sujets super intéressants que je ne connais pas … mais comment les trouvés …

DU coup ce que j'ai pensé c'est de créer un forum genre : Sujet sans fin. Et on n'y mettrai par exemple :

  • Zestes de Concerts

  • Donnez un Zeste de paroles à Clem

  • Zeste of Legends

  • etc …

L'avantage c'est que du coup les petits sujet tombent moins vite dans l'oubli.

Dites moi ce que vous en pensez et surtout si c'est possible.

Merci d'avoir pris le temps de lire et vive ZDS

Bonne Journée/Soirée

Édité par DeaKox

ZDS <3

+0 -0

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet

J'ai pas trop compris… Tu veux un "meta-topic" regroupant les topics ?

Chaque personne est différente, sur quelles critères une telle liste serait faite ?

(et en te/me relisant je pense que j'ai compris. Tu voudrais un sujet "annuaire" qui listerait les topics ou le gens peuvent donner leur avis, sans qu'il y ai de questions fermée derrière ?)

ZdS, le best du Zeste ! Tuto Arduino, blog, etc

+0 -0
Auteur du sujet

Je vais essayer de mieux m'exprimer ^^ J'ai pensé a faire une nouveau forum comme le bar à smoothies, Dev Zone, Vos projets nommé par exemple "Sujet sans fin" qui regroupe plusieurs sujet comme par exemple : Zeste Of Legends car tant que le jeu existe on pourra en parler, Zestes de Concerts car on pourra toujours en parler, etc …

ZDS <3

+0 -0
Auteur du sujet

Le bar a smoothie peut contenir des sujets qui ne vont pas durer car c'est uniquement des questions exemple ici et ici. A moins que ces sujets n'ont pas leurs places ici ce qui m'étonnerai.

Édité par DeaKox

ZDS <3

+0 -0
Staff

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet

Actuellement on a des forum thématique et toi, si j'ai bien compris, tu voudrais un forum lié a la durée de vie des sujets pour regrouper tous ceux qui ne sont pas des questions mais des sujets qui peuvent etre discuté en permanence.

J'imagine que c'est pour mieux les retrouver. Cependant on va vite arriver au même problème : dans ton nouveau forum dès qu'il y aura plus de sujets "sans fin" que de visibles sur la première page, ils seront perdu au fond de ce forum.

Personnellement le fonctionnement actuel me convient : quand je parcours un forum je vais sur les thématiques qui m'interesse. Que les sujets soient des questions ponctuels ou des sujets de dizaines de page, ça a peut d'interet pour moi.

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte