Les sources de Blip & Blop

Mais si, vous savez, le jeu où on tue les schtroumpfs

a marqué ce sujet comme résolu.

Salutations, chers zestiens et zestiennes !

J’ai récemment eu l’idée avec quelques contacts programmeurs de reprendre le jeu Blip and Blop qui était un petit jeu gratuit ma foi fort sympathique, où deux joueurs coopéraient pour avancer en tirant partout dans un univers peuplé de schtroumpfs et de bizounours hostiles. L’idée serait d’incorporer au jeu une gestion du réseau pour pouvoir jouer à distance. Et tant qu’on y est, pourquoi pas ajouter quelques niveaux, ou bien autoriser plus de joueurs…

Ma question est assez simple, savez-vous où l’on peut trouver les sources du jeu ? Comme le jeu était gratuit, je pense naïvement que ses sources sont dispos, d’autant plus qu’un portage Androïd a été effectué récemment par un fan. Peut-être même qu’il va lire ces lignes et être pris d’un élan de bonté envers nous (sait-on jamais). Parce que sinon on peut porter back le portage androïd mais c’est un peu con.

Si vous avez des indices, des suggestions, voire un magnifique zip rempli de .cpp bien sympathiques, n’hésitez pas !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte