Bang pour DuckDuckGo

Avis aux utilisateurs de DuckDuckGo

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour, À votre avis ? Est-t-il temps de proposer notre propre bang pour DDG ? Ça coûte rien, c'est pratique et les 3 lettres 'zds' ne risquent pas de manquer à d'autres …

Je suis tenté de le faire depuis pas mal de temps, mais je peux pas choisir seul. Du coup, j'aimerais votre avis.

J'ai longtemps utiliser !sdz, ils ont même enregistré !oc, j'aimerais bien pouvoir faire une recherche sur le site directement par !zds. Je pense ne pas être le seul à désirer ce bang.

Le lien vers la soumission du bang : https://duckduckgo.com/newbang

PS: Ne jamais écrire un message quand on est encore dans les vapes … Désolé pour les fautes.

+8 -0

Bon alors voila les infos que je vais soumettre :

  • Email : association@zestedesavoir.com
  • SiteName : ZesteDeSavoir
  • Bang : !zds
  • Bang Url : http://zestedesavoir.com/rechercher/?q={{{s}}}
  • Bang category : Test >> Programming
  • Comment: {}

Un commentaire ?

J'attend l'avis d'un autre membre du staff avant de faire la soumission.

+0 -0

Attention ache, il y a des erreurs dans ta proposition !

Email : association@zestedesavoir.com

Il me semble que cette adresse courriel déconne… à confirmer.

SiteName : ZesteDeSavoir

C'est "Zeste de Savoir" (en 3 mots).

Bang category : Test >> Programming

Non, Zeste de Savoir c'est beaucoup plus large que la programmation… ce serait dommage de nous limiter à ça. Après, je ne sais pas ce que ça change pour le moteur ni ce qu'il est possible de mettre ici.

Parfait, donc du coup

La deuxième adresse email ? communication@zestedesavoir.com

Pour la catégorie, je sais que "Programming" ne correspond pas, mais il y a pas "Organisation" ni partage d'information. Du coup, j'ai pris la même chose que OC ou SdZ. Une proposition ? "Tech >> Starup" ? "Tech >> Chakra" ? "Tech >> Companies" Peux-être ?

C'est justement pour pas avoir de problème de ce type que je crée le sujet. Je conscidère que tu es aussi pour la création de ce bang, à condition que l'on corrige les informations.

C'est noté pour Zeste de Savoir. Merci. (Merci elyppire).

+0 -0

La demande a du coup déjà été faite. Par irc, on a étudié rapidement la classification et on s'est décidé sur "Tech > Companies". AmarOk s'est renseigné pour changer au cas où …

Je m'occuperai de "suivre" la demande comme je peux :)

+0 -0

Je ne l'ai pas utilisé car il faut demander à l'asso avant de l'utiliser et que Qwant précise sur leur page :

Soumettre mon qwick

Vos sites favoris ne sont pas dans la liste ?
Ajoutez-les via le formulaire.

Ce qui indique que l'on peut proposer nos sites favoris sans forcément en être le "gérant".

Après, je pense que ça peut-être bien si l'asso en fait elle-même la demande !

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte