- Kje,
Chers agrumes,
tu fais partie comme moi de cette belle communauté acidulé. Et ici, tu le sais, on aime faire les choses ensemble, en communauté. On aime que chacun participe a la construction de ce site. Alors aujourd'hui, je1 te propose de participer au premières blagues du premier avril communautaire2.
Comment ça va se passer ?
L'idée est de publier le premier avril (au moins) un article humoristique pour marquer le premier avril. Ces articles, c'est à toi membre de les proposer. Rédige un article, humoristique je l’espère, et assigne lui le tag 1er Avril que va nous créer un gentils staff/admin. Quand tu as finis de le rédiger, tu n'as plus qu'à le soumettre à la validation.
Le 1er Avril, le staff pourra alors choisir un (ou plusieurs si il a envie) articles qui seront publiés ! Le lendemain une petite édition de l'intro informant de la teneur humoristique du sujet sera rajouté pour ne pas étonné de futurs visiteurs.
Et comme ici on aime bien l'ouverture, un sujet "Les articles du premier avril auxquels vous avez échappés" sera créé sur le forum pour regrouper les articles proposés qui n'auront pas put être publiés.
Et maintenant ?
A toi de jouer, rédige et fais nous rire !