Journées du logiciel libre

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

La prochaine fois je ferai attention ;), je m'excuse.
Je ne vais pas revenir sur ce que dit Solid, car je sais pas si c'est qu'il ne sait pas lire, qu'il troll ou autres.
Par contre j'ai pas compris l'histoire "d'url abrégée", car effectivement c'est l'url officielle. L'événement est je crois seulement lyonnais, mais sachant qu'un grande partie du staff venait d'ailleurs (de Paris en grande partie), il est plutôt national.
Quand je disais que c'est dommage qu'il ne soit pas représenter, je suis conscient qu'il n'allait pas l'être car il n'a qu'un an, j'insinuait que ça peut être cool si il l'était une autre fois.
A bon entendeur :p

Quand je disais que c'est dommage qu'il ne soit pas représenter, je suis conscient qu'il n'allait pas l'être car il n'a qu'un an, j'insinuait que ça peut être cool si il l'était une autre fois. A bon entendeur :p

ça on est d'accord par contre. Mais à ce moment là il faut mieux présenter l'événement, revient nous voir avec cette proposition l'année prochaine et on t'en dira plus.

Pour l'url abrégée, je me doute bien qu'elle est officielle de l'événement (même si j'ai tendance à me dire qu eles gars qui ont fait ça sont des queues en com', jdlll c'est juste impossible à retenir (trop de l, jd3l, jdll-lyon, logiciel-libre-lyon… y'a tellement de possibilités facile à retenir/orthographier/se représenter, je comprends pas).

Bref, tant mieux si tout se termine bien ^^

Bon, on va stopper le flamewar ici. Moi-même, artragis (surtout lui en fait, il a bien détaillé) et Situphen avons donné nos opinions sincèrement et calmement.

Je ferme ce sujet.

+5 -0
Ce sujet est verrouillé.