Ajouter une petite image de fond automatique pour les articles / tuto uploadé sans image.
Prévu, pas commencé
Ajouter un effet lors du survol sur les catégories sur le panneau de gauche de la page d’accueil (le même effet que sur le panneau du forum)
En fait, il manque les flèches pour dire que c'est un menu déroulant et un survol : prévu, pas fait
Mettre des logos différents pour les nom de flux (RSS et ATOM - panneau de gauche en bas). Si c'est le bon logo pour ATOM, mettre le logo sur la catégories général (donc à gauche de FLUX) et enlever ceux des 4liens.
Dans un soucis d'alignement et d'uniformité, cela restera ainsi.
Sur la page d'accueil du forum, lorsque on survol le dernier message (Dernier message : Test ; par exemple) on a un souligne bleu qui souligne un texte en gris, je trouve ça bien moche.
A voir en effet. Ce bloc va être revu au niveau du contenu donc je ne m'y attarde pas pour l'instant.
J'aime pas l'effet lors du survol du logo, perso je le supprimerais. Ou alors épaissir la barre orange du bas lors du survol.
Je n'aime pas non plus, vestige du passé. J'aime bien l'idée que tu proposes, mais je pensais faire comme sur les autres liens : jouer avec le fond (mais il faut que je réexporte le logo qui a été vectorisé depuis).
Lorsqu'on va sur la page "Paramètre" le texte du bouton annuler du bas est gris, je pense que le blanc serait mieux.
Si on veut être logique, il devrait être rouge comme tout partout ailleurs, non ?
Retravailler un peu la page à propos (orange, gris, gars, bleu, souligné - je trouve la page pas très esthétique)
C'est une page secondaire, si tu as des suggestions plus précises n'hésite pas Il faut quand même prendre en considération le fait que ça utilise le même style que les tutos et articles.