Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Quand on n'entre pas de titre dans sur la page pour créer un nouveau sujet, il affiche Please fill out this field., le passer en francais serait pas mal. ;)

Ça je pense que c'est parce que ton navigateur doit être configuré en anglais et que certains champs doivent automatiquement localisés par Django. Car chez moi c'est en français. Ça ne change pas le fait que ce n'est pas cohérent, j'en convient.

Hum, pour revenir à l'histoire des scrollbars, moi j'ai celle par défault, sous windows/firefox quand j'ai plus de 5 notifs. La barre que j'ai entr'aperçu en bleu est carrément plus belle :(
je peux joindre un screen si vous voulez :) dites moi juste, que j'arrête de regarder mes notifs au fur et à mesure :-°

+0 -0

Salut, je sais pas si ça a déjà été répertorié mais : ça , c'est un peu moche (dans le formulaire d'édition MD pour la création d'un topic sur le forum). Un peu d'alignement à ajuster, je suppose (de toute façon de manière générale, le formulaire de création d'un topic est moins ergonomique que celui de réponse qui est très agréable).

+1 -0

le formulaire de création d'un topic est moins ergonomique que celui de réponse qui est très agréable

Je n'ai pas encore les moyen de designer finement chaque élément de formulaire car le HTML généré n'est pas contrôlable actuellement (généré par le back). Ca viendra avec le temps. D'ici là je verrais pour améliorer un peu, c'est vrai que c'est plutôt laid.

Coucou,
petit bug que je viens de remarquer (si j'ai le temps demain je le réglerais moi meme comme ça je prendrais en main votre projet sur le github :) ).
Sur une page où on se prend une erreur 403, on ne voit pas la version en bas à gauche de l'écran.
Bonne soirée

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte