Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

@Helmasaur L’icône des billets a été fait longtemps après celles des articles et tutoriels et par deux personnes différentes si je ne dis pas de bêtises, ce qui explique en partie la différence dans le style. Il y a eu une discussion sur le forum lors de la création de cet icône donc tu peux retrouver le raisonnement qui a mené à cette icône.

Les fichiers de travail du logo, des différentes versions de Clem, des stickers et des flyers sont disponibles sur GitHub, dans le dépôt documents-communication normalement !

+0 -0

Dans ce cas-là tu peux essayer de contacter directement les auteurs s’il y a leur pseudo.

Pour les icônes du site web, elles sont dans le dépôt zds-site dans le dossier assets/images/sprite (ici). Les fichiers avec @2x sont ceux de meilleur qualité. Je ne sais pas où sont les originaux par contre.

+0 -0

Je ne sais pas si ça a déjà été reporté (et vu ma longue absence je ne vais pas me farcir tout l’historique), mais la popup d’insertion d’image est un peu déroutante.

Faut-t’il annuler ou juste annuler ?

Image utilisateur
Image utilisateur

Moins gênant, le double bandeau bleu pourrait être également évité.

+0 -0

Je ne sais pas si ça a déjà été reporté (et vu ma longue absence je ne vais pas me farcir tout l’historique), mais la popup d’insertion d’image est un peu déroutante.

Ça a déjà été reporté et c’est un bug qui se produit de temps en temps, mais merci du rappel ! :)

+0 -0

J’ai remarqué quelque chose de bizarre concernant le forum quand on n’est pas connecté au site. en fait, il y a un bandeau vert indiquant que l’on doit être connecté pour poster un message :

Capture d'écran du bandeau
Capture d'écran du bandeau

Je trouve ce choix non intuitif. En fait, ce bandeau s’affiche en dessous du dernier message de la page alors qu’il y a potentiellement un bandeau au dessus si le sujet a été résolu.

Tant qu’à faire, faudrait-il ajouter le bandeau indiquant la résolution en bas aussi ?

Je trouve ce choix non intuitif. En fait, ce bandeau s’affiche en dessous du dernier message de la page alors qu’il y a potentiellement un bandeau au dessus si le sujet a été résolu.

Cela ne me dérange pas personnellement. Il y a de bonnes raisons de poster un message dans un sujet résolu, par exemple pour demander plus d’explications sur comment le soucis a été résolu !

Tant qu’à faire, faudrait-il ajouter le bandeau indiquant la résolution en bas aussi ?

Pourquoi pas.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte