Salut
J'ai besoin de vous car je n'arrive pas à créer une bibliographie dans mon fichier .tex
J'ai utilisé ce tuto :
http://openclassrooms.com/courses/redigez-des-documents-de-qualite-avec-latex/la-bibliographie-1
Rien n'y fait, ça ne marche pas. J'ai pourtant créé le fichier bibli.bib et je l'ai appelé depuis le fichier .tex
J'ai même vu sur d'autres tutos qu'il fallait faire plusieurs compilations différentes, mais la 2nd compilation sous BibTex ne marchait pas. J'utilise Texmaker. J'ai ceci :
1 2 | \bibliographystyle{plain} \bibliography{bibli} |
Avec bibli.bib
Vous auriez une idée ?
Mon second problème est par rapport aux annexes. Je voudrai mettre des références à mes annexes dans mon document. J'ai tenté avec un \label et un \ref sauf que ça ne marche pas toujours, et en plus, ça ne me met que la lettre (A) et non pas la lettre et le chiffre (A.2) Pour être plus précis, j'ai ceci :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | \appendix \chapter{Projets préliminaires} \begin{figure}[H] \centering \caption{ma légende} %la légende \includegraphics[scale=1]{../images/projet/premisses/annexe3.jpg} \end{figure} \begin{figure}[H] \centering \caption{ma légende} %la légende \includegraphics[scale=1]{../images/projet/premisses/annexe4.jpg} \end{figure} |
J'aimerai que je puisse appeler chaque figure avec leur nom : A.1 , A.2 , …
Merci de votre aide !