Roadmap et priorités à moyen terme

Brace yourselves, V1 is coming!

a marqué ce sujet comme résolu.

Si quelqu'un veut s'en occuper, il peut demander les droits sur le dépôts à Talus. Perso je ne pense pas dégager du temps pour zds/zmarkdown avant un moment.

Kje

Hmmm, OK. Merci d'avoir prévenu.

Puisque le markdown est une feature critique et qu'il faut absolument que quelqu'un soit là pour réagir au cas où des issues tomberaient pendant la bêta publique, je vais reprendre le flambeau, au moins temporairement.

Si quelqu'un d'autre est intéressé, je peux également lui filer les droits.

+1 -0

Nohar, auras tu le temps de faire ca (citation de ton premier post) :

L'après-bêta : la roadmap

Enfin, je propose que l'on se serve de ce thread pour établir une liste des nouvelles fonctionnalités que l'on souhaite particulièrement voir venir peu après la sortie de la V1, et qu'on les classe par priorité. Je les consignerai dans un joli tableau sur ce post au fur et à mesure de la discussion pour les rendre visible au-delà du GH.

Et si oui tu vois ca comment ?

+0 -0

Faudra voir : j'avais pas prévu qu'on commence à remplir ce tableau après la sortie officielle, ni même la sortie de la bêta publique, initialement. Du coup je ne pense pas que ce soit encore pertinent à l'heure actuelle.

Pour décider de la roadmap à moyen/long terme, on a encore le temps de voir venir, vu ce qu'il reste à boucler pour atteindre la milestone v1.0.

+0 -0

Vu que les tickets sont plutôt bien maintenu dans GH (les tags et milestones sont en général bien mis), est-ce que va vraiment le coup de garder ce sujet en post-it maintenant que la V1 est publiée ? En le virant des post its ca permettrait de donner un peu d'air au sujet important en dessous plutôt que d'encombrer la liste :)

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte