Minecraft rame

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour le forum.

Un titre assez explicite je pense que je vais compléter ici même. Mon Minecraft rame en effet sur mon pc portable. Exit la solution de la connexion peu fiable même si je sais qu'elle n'est pas en béton armé je ne lag pas sur mon PC Fixe.

J'ai un pc portable DELL Inspiron 15R. Rien de bien impressionnant mais Minecraft fonctionnait correctement avant que je fasse un formatage un peu bancale alors je me demande si cela n'a pas un rapport.

La carte graphique doit être une: Intel Graphic HD3000 J'ai un processeur Core i3 2.3ghz 6 GO de RAM et je suis évidemment en x64bit

Java est également en 64bit.

J'ai mis toutes les options graphiques du jeu au minimum sans succès…

N'étant pas super calé sur la question j'en appel donc à votre aide et votre générosité pour m'aider à régler ce problème quelque peu dérangeant… Je reste à votre dispo pour des compléments d'infos.

Merci et j'espère à très vite. Amicalement!

edit elyppire : correction du titre

+0 -0

<troll>

Minecraft

Cherche pas plus loin, je connais minecraft, ça va être compliqué de jouer avec ça amha.

</troll>

Java est également en 64bit.

Si je me trompe pas, Minecraft a sa propre version de java maintenant, donc ça ne doit pas venir de la, a moins que tu utilise une veille version

Sinon, effectivement la Intel Graphic HD3000 c'est pas la folie et minecraft est super gourmand.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte