disclaimer cookies

bandeau gris "cookies & google analytics" qui ne se ferme pas à l'appui du bouton OK

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

bonjour,

j'ai pour quelques histoires dû formater mon PC, et du coup en revenant sur zestedesavoir, j'ai un disclaimer (enfin j'appelle ça un disclaimer… un petit bandeau gris/jaune qui donne une info quoi) gris à propos des cookies et de google analytics. jusque là tout est normal.

sauf que ce disclaimer a 2 boutons, et que le bouton que je souhaite cliquer (OK) est purement et simplement inactif: il ne fait rien.

EDIT: Ma config: win7, google chrome,

+5 -0

Yep, comme vous avez surement remarque le site rame pas mal ces dernieres 48h. Le probleme se situe au niveau de l'hebergement, mais pour en etre sur on est revenu sur la version anterieur du code qui marchait tres bien pendant 1 mois. Ce matin cependant on est repassee sur la derniere version en date car tout semblant rentrer en ordre. Par contre on a eu quelques soucis sur la generation du front (les icones+javascript par exemple) qui entraine ce bug de bandeau notammenent. On est dessus pour corriger au plus vite !!

+5 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte