disclaimer cookies

bandeau gris "cookies & google analytics" qui ne se ferme pas à l'appui du bouton OK

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

bonjour,

j'ai pour quelques histoires dû formater mon PC, et du coup en revenant sur zestedesavoir, j'ai un disclaimer (enfin j'appelle ça un disclaimer… un petit bandeau gris/jaune qui donne une info quoi) gris à propos des cookies et de google analytics. jusque là tout est normal.

sauf que ce disclaimer a 2 boutons, et que le bouton que je souhaite cliquer (OK) est purement et simplement inactif: il ne fait rien.

EDIT: Ma config: win7, google chrome,

Édité par remace

Oui. Non. Attends, je regarde mieux et je te dis.

+5 -0

Yep, comme vous avez surement remarque le site rame pas mal ces dernieres 48h. Le probleme se situe au niveau de l'hebergement, mais pour en etre sur on est revenu sur la version anterieur du code qui marchait tres bien pendant 1 mois. Ce matin cependant on est repassee sur la derniere version en date car tout semblant rentrer en ordre. Par contre on a eu quelques soucis sur la generation du front (les icones+javascript par exemple) qui entraine ce bug de bandeau notammenent. On est dessus pour corriger au plus vite !!

ZdS, le best du Zeste ! Tuto Arduino, blog, etc

+6 -0

Ça devrait être réglé maintenant ! Avez-vous encore le problème ?

Édité par Situphen

Médicament flemmard aux pul(p)sions imprécises. “Don’t wait for the perfect moment. Take the moment and make it perfect.”

+0 -0
Auteur du sujet

y'en a qui peuvent surement plus, mais qui font moins (non, je parle pas de l'ancien site bleu qui est devenu orange, c'est pas du tout mon genre :p )

Oui. Non. Attends, je regarde mieux et je te dis.

+0 -0

Pour ceux qui ont encore le problème : avez-vous tenté de vider votre cache ?

Médicament flemmard aux pul(p)sions imprécises. “Don’t wait for the perfect moment. Take the moment and make it perfect.”

+0 -0

Nope recharger plusieurs fois n'a pas fonctionné… Donc j'ai tout supprimé (cache, cookies et historique) et le problème est réglé sous Windows Phone! De même sous Firefox! Merci de votre aide ! ;)

Mon projet : OpenPlane, un utilitaire en Java pour les pilotes, les vrais !

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte