Erreur 500 - Tutoriel ¨La Fabrication Numérique¨

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonsoir,

Lorsqu'on se trouve dans le tutoriel ¨La Fabrication numérique¨, il est impossible d'accéder au chapitre 4 de la partie 1 ainsi qu'à toute les parties suivantes de ce tutoriel. Lorsqu'on presse sur l'un des liens, il afficher un message d'erreur 500.

Bonne soirée ! :)

+0 -0

la correction arrive, c'est lié à ça : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2942/erreur-500-sur-la-page-daccueil/?page=1#p52981 ! Quand le problème serra réglé, je ferai en sorte de redemander une validation :)

Édité par pierre_24

Doctorant et assistant en chimie à l'Université de NamurEx-dev' pour ZdS (a aidé à réaliser la ZEP-12 !) • Carniste cis (y parait que c'est une injure)

+0 -0

C'est corrigé dans le code, on attend la mise en production.

Le plus simple est de contacter Eskimon, Glenn, otanoshimini, bgaultier (qui sont les auteurs) est de leur demander directement, si ils ont pas une version pdf.

Édité par anonyme

+0 -0

J'allais le dire, mais Hugo m'as devancé. Merci à Spacefox pour la MEP, merci à Arius pour la re-validation éclair, merci à Firm1 pour le correctif coté markdown :)

… Et vous pouvez tous me bouder dessus, parce que j'ai ralenti un peu ladite MEP sans le faire exprès.

Édité par pierre_24

Doctorant et assistant en chimie à l'Université de NamurEx-dev' pour ZdS (a aidé à réaliser la ZEP-12 !) • Carniste cis (y parait que c'est une injure)

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte