Handicapable.be

Journal de bord d'un porteur de handicap

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je suis Loïc, Sakuto de mon pseudonyme sur ce forum et sur beaucoup d’autres. Je suis un jeune étudiant en informatique de gestion âgé de maintenant 20 ans. Je suis un grand fan de beaucoup de choses, de sports, d’informatique bien entendu, et de rédaction, j’ai toujours aimé partager ce que je ressentais, raconter des choses, c’est donc tout naturellement que l’idée d’un blog m’est venue. Mais un problème se posait, que raconter sur ce blog ? De là vient la deuxième raison de ce blog : Je suis handicapé, et je trouve personnellement que je me débrouille très bien en tant que tel, alors pourquoi ne pas raconter mon histoire ?

C’est de cette fusion qu’est né mon projet.

En savoir plus sur le projet

Genèse

Ce blog est donc un recueil, un journal intime, mais ouvert au grand public. Petite citation de mon article d'introduction pour être plus clair :