envoyer un MP à un membre banni

a marqué ce sujet comme résolu.

En général les modo commencent par une lecture seule temporaire. Si le membre a été banni c'est qu'il y a une raison.Typiquement certains décident à ce moment là d'insulter la terre entière dont les modos, par mp ce qui est rarement une bonne idée. Ça c'est pour mon expérience perso. Pour le reste ça dépend de quel membre tu parle.

En général les modo commencent par une lecture seule temporaire. Si le membre a été banni c'est qu'il y a une raison.Typiquement certains décident à ce moment là d'insulter la terre entière dont les modos, par mp ce qui est rarement une bonne idée. Ça c'est pour mon expérience perso. Pour le reste ça dépend de quel membre tu parle.

Kje

Ah mais donc il garde un droit d'écrire des MP. Moi je lui laisserai juste le droit de recevoir, histoire de pas pénaliser tout les gens qui peuvent vouloir lui parler.

Enfin après moi je m'en fiche, généralement je cherche plus a éviter les gens assez chiant pour être banni.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte