Comment ça les applications manquent ? :0 J'en ai mis 2 assez consistantes et en principe intéressantes dans la troisième partie.
Ouep, mais c'est dans la troisième partie. Alors le terme "application" n'est peut-être pas adéquate. Plutôt "illustration". Ce que tu as fait dans l'approche, avec les graphes, est un très bon équilibre théorie/exemples.
Edit : j'apprécie tes ajouts. Quelques remarques :
Détailler brièvement pourquoi $x^{n}/e^{x}$ tend vers $0$ en $0$.
Cependant, il faut que g ne s'annule pas sur V−{a} où V est un voisinage de a
J'ignore ce qui est correct au niveau de la rédaction, mais la lettre $V$ a déjà été introduite en début de partie.
J'ajouterais un petit mot sur le "privé de $a$". Qu'on travaille sur une limite, etc.
La formule … convient pour définir Rn.
Je rappelerais cette formule à la fin de la démonstration, pour ceux ne l'ayant pas lue.
On peut regarder le développement de exp(x) en x=0
Je pense qu'il serait plus clair de continuer de parler de $a$. On aurait un truc du genre : "Pour $a = 0$, on peut regarder le développement de exp(a)".
Tu traces des graphes dans l'exemple, mais ne les exploites pas.
L'exemple se termine très brutalement.
Je ferais le lien entre la notion de développement limité et la formule de Taylor-Lagrange. Tu l'as dit dans la partie sur la détermination du reste, mais relier Rn et "petit o" pourrait être judicieux. Autrement dit, exprimer clairement $P$ tel que : $exp(0+h) = P(0) + o(h^{n})$. Je le rajouterais après la note, en indiquant que c'est valable pour tout $n$ vu que $exp$ est de classe $C^{\infty}$.
Propriétés et opérations :
Soient P,Q deux polynômes à priori distincts
Plutôt : "a priori"
…