Pour le pop-up je pense que tu as raison, je pense le supprimer (beaucoup trop intrusif). Tu as vu des fautes ailleurs que dans les CGUs ?
Dans les news, oui. J'en ai vu quelques unes dans l'article sur les films comme Divergente (techniquement, ce serait plutôt comme Hunger Games, de mémoire la sortie en salle du premier Divergente est postérieure au premier HG ).
J'ai pas l'impression, vu qu'aucune info relative à une quelconque société n'est indiquée. En cherchant on peut trouver que le créateur est auto-entrepreneur, mais c'est tout.
C'est justement pour ça qu'il faut corriger car dans les CGU c'est bien marqué "la Société" et ça ne change rien au fait que les mentions légales n'ont pas toutes les mentions obligatoires.
Après, le souci est de se démarquer car là le site (bien que tout à fait utilisable, assez complet il me semble, etc.) ne se démarque pas trop. Enfin, ça dépend de tes objectifs, des futures évolutions que tu prévoies etc. Pour l'instant, ce sera pour ma part un "bien" (parce qu'il est clairement de meilleure facture que les 300 000 projets du genre qui naissent).
Autre remarque aussi concernant le © 2014 dans le footer : 1. On est en 2015 2. Le copyright n'existe pas en France, donc utiliser ce logo n'a aucun sens
+1 pour le dauphin.
EDIT: J'ai pas fait attention la première fois que j'ai consulté ton site (mais il me semble que ce n'était pas le cas), mais tu dois afficher un bandeau d'information quant à la politique des cookies en application de la directive européenne 2009/136/CE "paquet télécom" (il est obligatoire de recueillir le consentement préalable de leurs visiteurs avant d’installer sur leur navigateur des cookies (statistiques, publicitaires,…)).