Bonjour à tous. Je vais vous répondre un à un
@Dominus Carnufex:
- Tu as une bonne remarque, je vais en parler au développeur de cette suggestion pour le miel. Cela peut être intéressant.
-
Pour ce qu'il est de la mécanique du jeu, les régions doivent être diversifiées, nous trouvons que le vin est plus rare que le marbre. Après tout ceci peut se rectifier.
-
Pour les graphismes/graphique, je ne peux te dire, j'en parlerai au développeur.
-
Et pour le nom de domaine, désolé, on allait pas prendre Org, Com…
@Macadoum
Je vais en parler au developpeur, peut être approuvera t'il ta suggestion. Il l'a mis sur Kickstarter, étant un canadien, il trouvait sa logique.
Demandred
- Notre jeu est différent par rapport aux autres, déjà, il faut chercher sur la Renaissance Italienne ? Sa n'existe pas comme jeu sur ce sujet. Ensuite, il faut voir plus grand que de créer une simple armée, colonisé… Un système économique et d'alliance sera mis en place pour pousser les joueurs à communiqué, ce regrouper.. C'est un jeu de coopération mais attention ! Je ne dis pas que l'on ne peut pas jouer solo, mais c'est plus compliqué.
En effet, tu as une très bonne question pour François 1er, j'attendrais une réponse du développeur pour cette question.
Concernant Léonard de Vinci, il a inventé de nombreuse machine sur papier, nous voulons que dans le jeu, ces machines prennent vie. C'est pourquoi il y a des "attaques aériennes" C'est un jeu qui se passe sous la Renaissance Italienne, mais avec un plus! Des machines volantes créer par Léonard de vinci comme celle ci: !
Image utilisateur
-> Pour ce qui est de la présentation du développeur, donc, qui n'est pas moi. Chacun à sa manière de se présenter Tout ceci seras répondu ( ou pas ) Par le développeur en personne.
Merci pour vos commentaires, la critique nous permet d'avancer.