Problème d'importation skeletal mesh

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Hello!

j'ai fais un personnage sous blender, puis je l'importe sur ue4 en selectionnant comme skeleton l' UE4_mannequin_skeleton mais lorsque j'importe un message apparait :

FAILED TO MERGE BONES:

This could happen if significant hierarchical change has been made

-i.e inserting bone between nodes

Would like to regenerate Skeleton from this mesh?

*WARNING: THIS WILL REQUIRE RECOMPRESS ALL ANIMATION DATA AND POTENTIALLY INVALIDATE

ducoup impossible de l'utiliser :/ quelqu'un aurai une solution?

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Pour l'export depuis blender : - Si tu n'a pas configurer l'échelle du soft il faut multiplié par 100 au niveau du scale. En gros 1 unit de blender = 100 ue4. - Tu activé tout dans ton export tu peut être bien plus explicite et sauvegardé des profils. J'ai 2 types de profil, un pour les props et l'autre pour le format animé. - Regarde cdu côté des addons sinon, genre GEX ; pas essayé mais ça doit être fonctionnelle. Liste preset

Preset Props UE4

Preset Anim UE4

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