Bonjour à tous,
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si c'est moi qui ai commis une erreur dans la syntaxe du tableau, mais j'ai bon lire et relire les explications, la syntaxe suivante ne produit pas un tableau (et me semble pourtant correcte).
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 | +-------------------------+-------------------------+-------------------------+ | Mode | Type(s) d'opération(s) | Effets | +=========================+=========================+=========================+ | `r` | Lecture | | | | | | +-------------------------+-------------------------+ Néant + | `r+` | Lecture et écriture | | | | | | +-------------------------+-------------------------+-------------------------+ | `w` | Écriture | Si le fichier n’existe | | | | pas, il est créé. | | | | | | | | Si le fichier existe, | | | | son contenu est effacé. | +-------------------------+-------------------------+-------------------------+ | `a` | Écriture | Si le fichier n’existe | | | | pas, il est créé. | | | | | | | | Place les données à la | | | | fin du fichier | +-------------------------+-------------------------+-------------------------+ |
+0
-0