La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

a marqué ce sujet comme résolu.

Cette réponse a aidé l’auteur du sujet

Un message pour signaler que j’ai envoyé les huits premiers chapitres en validation. Comme je n’ai pas mon ordinateur avec moi, le chapitre sur les fichiers est pour l’instant bloqué, alors autant envoyer ceux qui sont prêts.

Quand je récupère l’ordinateur, je finis celui sur les fichiers puis la première partie sera complète. Ensuite, les trois premiers chapitres de la deuxième partie suivront assez vite, étant donné qu’ils sont déjà rédigés mais qu’ils ont besoin d’une légère réécriture.

Merci encore à tous pour vos remarques (@lmghs, @Taurre, @gbdivers, et tous les autres). J’espère que vous continuerez à m’aider à faire un meilleur cours encore. :)

Édité par informaticienzero

+5 -0

Salut à tous,

Voilà, la première partie du tutoriel (minus le chapitre sur les fichiers) est en ligne. Mais je ne compte pas me reposer trop longtemps, alors voici, au programme de la bêta, le début du dernier chapitre de la première partie.

Pour l’instant, je n’ai abordé que l’écriture de fichier, mais suivra également la lecture, quelques petits trucs supplémentaires puis sans doute un TP sur exporter des variables en JSON, de façon simple. :)

Merci d’avance pour vos commentaires.

Édité par informaticienzero

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte