D.O.M

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

J'ai décidé d'ouvrir un site web pour centraliser l'avancé de mon travail. Le site web de concerne pas uniquement D.O.M, j'avais envie d'un endroit où je pouvais partager toutes les connaissances que m'a apporté ce projet, et où je pourrais également présenter de futurs projets. Du coup pour l'instant c'est du 100% D.O.M, mais si l'envie me prend de créer un post sur autre chose, rien ne m'en empêche.

Donc voilà, maintenant, en plus de ce sujet,je dispose d'un autre endroit où je peux partager mon travail : D.O.M

Merci :)

Image utilisateur

Bonjour, 

Pas mal de travail sur du Level Of Detail cette semaine. Même si c'est un travail de base très long, ça m'a pris encore plus de temps car j'ai voulu d'abord essayer de faire mon propre script LOD et le comparer avec la fonctionnalité native de Unity. Au final, après comparaison des performances et une étude poussée de ce qu'apportait le LOD Group de Unity, j'ai finalemement opté pour ce dernier. Ca m'a demandé un peu de réorganisation dans la hierarchie de mes préfabs (ba oui mes stations peuvent évoluer graphiquement, il faut donc bien faire attention à comment mettre ça en place), mais j'ai maintenant un process assez solide je pense.

Pour plus d'information sur ce travail, je vous invite à lire ceci : Du LOD dans D.O.M

Cela m'a permit d'apprendre deux ou trois truc sur le LOD de Unity, j'y ai donc consacré un article ici : Le LOD avec Unity

Bonjour, 

Pas d'avancé très pertinentes sur D.O.M ses derniers temps (j'ai fait quelques tests pour la GUI, pour avoir certains effets, mais rien d'intéressant ni de définitif).

Pour ce qui est du site j'ai rajouté 3 tutoriels :

Charger des données depuis un fichier XML

Créer un menu pause

Créer un effet "Matrix Falling Code"

Voilà, ce sont des choses sur lesquelles j'ai travaillé récemment, soit pour aider des gens sur d'autres forums, soit par ce que j'en ai ou j'en aurais besoin à plus ou moins long terme.

Le site me prend de plus en plus de temps, et je souhaiterais parler d'autres choses que de jeux vidéo dessus, comme du cinéma par exemple, du coup il se peut qu'à l'avenir les tutos publiés soit plus orientés animation que jeux vidéo. Je réfléchis encore à la forme que dois prendre tout cela :)

voilà, voilà!

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte