Erreur 500 sur l'historique d'un seul tutoriel

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

J'ai une erreur 500 persistante (elle ne part pas en rechargeant la page ni en la réouvrant dans un autre onglet) quand j'essaye d'accéder à l'historique de mon tuto sur le toki pona (pk = 784). Le bogue n'apparaît sur aucun autre de mes tutos ni aucun de mes articles. Comme ça fait une éternité que je ne suis pas passé sur ce tuto, j'ignore si c'est nouveau depuis le crash de jeudi ou non.

#JeSuisGrimur #OnVautMieuxQueÇa

+0 -0

J'ajoute que l'erreur dit exactement ceci

ValueError: invalid literal for int() with base 10: 'zds'

… Et que grosso modo, ça provient du fait que ZdS s'attend à ce que tout les auteurs soient formaté d'une manière, ce qui n'as pas l'air d'être systématiquement le cas.

Doctorant et assistant en chimie à l'Université de NamurEx-dev' pour ZdS (a aidé à réaliser la ZEP-12 !) • Carniste cis (y parait que c'est une injure)

+0 -0

Est-ce que quelqu'un peut vérifier sur la prod s'il n'y a pas un ou des commits qui auraient été fait à la main (en ligne de commande) et dont l'auteur (ici, ce serait "ZdS" ou quelque chose comme ça) ne serait pas dans la base de donnée ?

Si c'est ça, c'est corrigé avec la ZEP 12 grâce à cette ligne !

Médicament flemmard aux pul(p)sions imprécises. “Don’t wait for the perfect moment. Take the moment and make it perfect.”

+0 -0

Sentry nous dis déjà qu'il y a eu un commit "fait à la main", par "zds" (c'est lui qui fait planter le machin) pour « reset: moving to 63c5896363be073f3337fb3d2216c7333ca95244 », effectué le 29 mars à 19h37 :)

C'est "tout simplement" ça le problème.

Édité par pierre_24

Doctorant et assistant en chimie à l'Université de NamurEx-dev' pour ZdS (a aidé à réaliser la ZEP-12 !) • Carniste cis (y parait que c'est une injure)

+0 -0

Normalement, oui ! Il peut normalement aussi se régler plutôt si quelqu'un créer l'utilisateur "zds".

Médicament flemmard aux pul(p)sions imprécises. “Don’t wait for the perfect moment. Take the moment and make it perfect.”

+0 -0

J'ai créé temporairement un utilisateur "zds". Dominus, tu peux regarder si l'historique de ton tutoriel est accessible ? :)

+0 -0

Ah ok. Bon bah là il n'y a plus qu'à attendre la ZEP 12 ! Je supprime le compte "zds" du coup (il aura pas vécu longtemps :D).

+1 -0

quand vous parlez de l'utilisateur zds, c'est pas plutot un utilisateur "systeme" (sur le serveur) plutot que dans le site ?

Eskimon

En fait, le problème est que l'utilisateur système est "zds" et que les commits faits à la main sont fait par "zds" du coup. Or, il faut que ce ne soit pas "zds" mais que ce soit un nombre (normalement le pk de l'utilisateur). Je ne savais pas que c'était un nombre, je pensais que c'était un pseudo, du coup j'avais créé (mais supprimé après) un compte sur le site nommé "zds" pour que ça corresponde avec l'utilisateur système.

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte