Erreur 500 sur l'historique d'un seul tutoriel

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

J'ai une erreur 500 persistante (elle ne part pas en rechargeant la page ni en la réouvrant dans un autre onglet) quand j'essaye d'accéder à l'historique de mon tuto sur le toki pona (pk = 784). Le bogue n'apparaît sur aucun autre de mes tutos ni aucun de mes articles. Comme ça fait une éternité que je ne suis pas passé sur ce tuto, j'ignore si c'est nouveau depuis le crash de jeudi ou non.

+0 -0

Est-ce que quelqu'un peut vérifier sur la prod s'il n'y a pas un ou des commits qui auraient été fait à la main (en ligne de commande) et dont l'auteur (ici, ce serait "ZdS" ou quelque chose comme ça) ne serait pas dans la base de donnée ?

Si c'est ça, c'est corrigé avec la ZEP 12 grâce à cette ligne !

+0 -0

quand vous parlez de l'utilisateur zds, c'est pas plutot un utilisateur "systeme" (sur le serveur) plutot que dans le site ?

Eskimon

En fait, le problème est que l'utilisateur système est "zds" et que les commits faits à la main sont fait par "zds" du coup. Or, il faut que ce ne soit pas "zds" mais que ce soit un nombre (normalement le pk de l'utilisateur). Je ne savais pas que c'était un nombre, je pensais que c'était un pseudo, du coup j'avais créé (mais supprimé après) un compte sur le site nommé "zds" pour que ça corresponde avec l'utilisateur système.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte