Cité Medieval sous Unreal Engine

WIP pour un environement complet sous Unreal Engine 4

a marqué ce sujet comme résolu.

Yo, bon allez lancement d'un WIP pour mon décors sous Unreal Engine. L'objectif est de créer un décors complet (100% personnelle) histoire de tâter de façon complète le workflow sous l'UE. Actuellement je test de faire différents élement de bâtiment de façon modulaire histoire de créer un petit village. Je taff uniquement le décors ; pas besoin de demander de perso il n'y en aura pas :) .

Un screen de mon dernier test : Image utilisateur

C'est rendu brut sous UE4… avec une pass sous toshop pour ajouté un sharp rapide ; mais je m'oriente vers ce type de rendu.

J'ai créer quelque props (il y en a quelques uns de dispo sur mon Art Station), je continu d'en faire de temps en temps mais pour l'instant je me concentre avant tout sur les buildings. Côté végétation j'ai beaucoup avancé mais il me reste à faire un Uber Shader correct et terminé de mettre les assets sous la version 4.8 (ui j'ai pas migrer sur la 4.9).

Bon, mon rythme de 1 screen par semaine va pas être toujours facile à tenir (pour qu'il soit toujours intéressant j’entends !). Mais voici tout de même une petite image. J'ai encore beaucoup de fignolage à faire.

Medieval City 02

Il y a une petite retouche sous Toshop pour ajouter un léger sharp que je n'arrive pas à retrouver dans le moteur.

Ah je vois :) pour l'instant ça commence vraiment bien,la seule suggestion que je peux faire c'est d'ajouter une Detail Normal map dans ton shader pour les rochers.

Fansub

Hum je n'ai jamais regardé pour ajouté de "details" normal ; j'ai jeté rapidement un oeil est c'est pas forcément intéressant étant donné que ça se base sur un tile global (je parle pour la soupe de node dispo avec UE4). Bon après mon rocher c'est juste censé être un cailloux tout petit, d'ou le manque de définition ; il faut que je fasse quelques rochers digne de ce nom pour le décors avec des définitions correct.

Néamoins merci pour l'astuce c'est une solution que je chercher pour les partie modulaire de mon bâtiment ! Donc un gros bizoux ^^ .

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte