OpenPlane

a marqué ce sujet comme résolu.

HS @poliorcetics: Ah bon, pas GG ? lol

Sinon, ça m’épate tout le temps que tu arrive à consacrer à ce projet! Perso, je galère beaucoup à avancer le mien, et je ne parle donc pas de mon tuto sur Qt! J'espère donc que ça continuera comme ça pour toi et bon courage.

+1 -0

@Grimur, merci ! Mais j'ai encore un peu de boulot, je ne le trouve pas assez contrasté pour le moment.

@joseph , oups, c'est vrai que j'ai un tuto à avancer moi ! :-°

En fait j'ai une sorte de todolist dans un fichier avec pleins de petite tâche à réaliser. Donc ça me permet de gagner du temps, dès que j'ai une idée je la note et c'est des trucs vraiment rapide à coder. Puis ça s'ajoute au fur et à mesure jusqu'à former un truc toujours plus gros. Mais là je vais commencer une partie un peu plus grosse donc ça va me prendre un peu plus de temps (j'hésite toujours entre les utilisateurs ou le module de masse et de centrage).

Merci !

+1 -0

Je pense que le logo est ce qui nécessiterait un petit travail avec une touche un peu plus moderne, le site est simple et efficace. Il fait sa part du boulot :)

+1 -0

Je vais voir ce que je peux faire de ce côté là. :-°

Version 1.1.2-stable de sortie, corrige un bug au niveau des templates, OpenPlane vous préviens quand vos licences arrivent à cours de validités (ah oui, j'ai peut être oublié de le dire, mais OpenPlane intègre désormais un module pour les licences) et des petits ajustements par ci, par là. Rien de bien gros mais… Ça compense ce qui va arriver. :lol:

Bonne soirée !

@Grimur a en effet raison, ce sont bien des licences fédérales dont je parle ! Il faut quand même savoir que, contrairement au permis de conduire, une licence de planeur ou d'avion se passe tous les deux ans (fin c'est un peu plus compliqué, en gros si on a pas fait un nombre d'heure de vols et d'atterrissages dans les 6 mois (si je me souviens bien) alors on doit repasser la licence (attention, pas le brevet théorique !)).

Voici les licences dans OpenPlane :

Les licences de pilote dans OpenPlane

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte