dérouler les menus au survol

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Salut !

Ca fait un moment que ca m'intrigue, car … ca ne marche pas ! que le coche ou que je le decoche, les menus ne sont pas déroulés au survol :(

voilà, juste pour faire remonter cette info

Je travaille en ce moment sur Æ et Unamed | Mon projet : Unamed (en pleine reprogrammation en C++11/SFML2.4) | Ma chaine YouTube ! | Seveci, un micro langage communautaire ! | Mon tuto sur Pygame

+2 -0
Staff

que tu coches quoi? je ne comprends pas?

PS : si je viens de comprendre et honnêtement, je savais pas que ça existait. Possible que les différents travaux de la zep04 ont enlevé cette possibilité si elle a existé un jour.

Édité par artragis

+1 -0

Tiens amusant, je n'avait jamais fait gaffe à cette petite case ! Autrement, je confirme, ça ne fonctionne pas. Même si personnellement, je la désactiverais.

Édité par Wizix

+1 -0

Exact, mais est-ce que c'est vraiment gênant (vraie question, je ne la pose pas juste pour troll) ? AMHA, le fait qu'ils ne se déroulent pas au survol évite des missclick et permet aussi d'éviter de cacher la moitié de la page par erreur.

Hey, moi c’est polio, et je te souhaite une bonne lecture :p !

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte