dérouler les menus au survol

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Salut !

Ca fait un moment que ca m'intrigue, car … ca ne marche pas ! que le coche ou que je le decoche, les menus ne sont pas déroulés au survol :(

voilà, juste pour faire remonter cette info

Anciennement Cithoran, changement pour uniformiser entre toutes les platformes | Python is good | CV | Kafe et Unamed (C++11/SFML2.4)

+2 -0

que tu coches quoi? je ne comprends pas?

PS : si je viens de comprendre et honnêtement, je savais pas que ça existait. Possible que les différents travaux de la zep04 ont enlevé cette possibilité si elle a existé un jour.

Édité par artragis

+1 -0
Auteur du sujet

et ben dans parametres du profil, y a une petite case : dérouler les menus au survol, et ca ne marche pas (je peux la cocher et la decocher hein)

Anciennement Cithoran, changement pour uniformiser entre toutes les platformes | Python is good | CV | Kafe et Unamed (C++11/SFML2.4)

+0 -0

Tiens amusant, je n'avait jamais fait gaffe à cette petite case ! Autrement, je confirme, ça ne fonctionne pas. Même si personnellement, je la désactiverais.

Édité par Wizix

+1 -0
Auteur du sujet

perso je prefere que ca se déroule, et comme c'est une option, on peut l'activer ou non ;)

du coup, moi j'aimerai ben pouvoir l'utiliser :)

+1 -0
Auteur du sujet

pour ceux qui ne sont pas twitter, j'essaie d'installer zds sur mon pc pour corriger ça ;)

bon après je dit pas que je vais y arriver facilement hein :)

+0 -0
Auteur du sujet

Ben alors va falloir que je regarde ce code tres en détail xD

Plus sérieusement, on a encore accès à ce code ?

Édité par SuperFola

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte