Grosso modo, pour ceux qui aiment jouer en équipe, on ne s'ennuie pas du tout. J'ai fait pas mal de parties depuis l'alpha et on ne s'ennuie pas. Il n'est pas vraiment nécessaire de jouer avec des amis du moment que toi et les autres joueurs de ton équipe jouez ensemble. Ainsi, j'ai joué avec des mecs randoms (et même sans casque/micro vu que j'ai eu récemment un problème de compatibilité) et ça s'est très bien passé parce que tout le monde collaborait et que l'absence de casque ne gêne pas trop dans ces conditions.
Par contre, si tu tombes dans une équipe qui ne travaille ensemble, t'as très peu de chance de vaincre ne fût-ce qu'un tour.
Définitivement, c'est un jeu qui aura du succès en e-sport. Mon seul vrai regret, c'est l'absence d'une campagne solo mais l'aspect multijoueur est jouissif (même s'il n'y a que 3 maps dans la bêta, on ne s'ennuie pas à rejouer, chaque partie étant différente), que ce soit entre amis ou avec des randoms qui coopèrent. J'ai joué avec Tenebrum et deux de ses amis et on s'est bien amusé. Notons par ailleurs que l'IA des modes de jeu Terrorist Hunt est assez convaincante et même très convaincante en mode réaliste.