Bonjour à tous et à toutes
Aujourd'hui je crée mon 1er topic concernant Star Citizen et ELite dangerous
En effet ces deux jeux de simulation spatial font bien parler d'eux et j'aimerais vos avis sur ces jeux, ce que vous attendez d'eux et ce que vous y faites…
J'ai testé les 2 et j'ai quand même une petite préférence pour SC au niveau "esthétique" des vaisseaux et aussi vis à vis des touches de directions qui je trouve sont plus dur à prendre en main que Star Citizen. En revanche de manière globale vu qu'il y a moins de touche sur Elite, c'est plus simple au niveau du clavier. Sur SC à chaque fois que je retourne dessus je passe 10min pour me rappeler des touches
-
J'ai en ma possession un petit Avenger standard ( je ne l'ai pas encore modifier niveau armement).
-
Jouant avec deux autres amis, on aurait plus tard sois un Andromeda sois un Torus pour de l'exploration
-
Au niveau combats j'aimerais sois un Retaliator sois un Vanguard Sentinel (mais il faut que je trouve un équipage…)
on cherche donc vraiment le gameplay en équipe/multi-équipage ( et on cherche aussi des membres pour les vaisseaux XD)
Vous avez vu les clavier/pad de Star citizen ? j'en veux un, ils sont trop beau. Hotas Clavier Strike 5 Casque/Souri
Au niveau de ELite Dangerous, vu que j'ai tous juste commencé(4h de jeux), je suis encore avec le Sidewinder mais je devrais changer rapidement ( si je trouve de l'argent) pour un Eagel. Je ne sais pas encore quoi faire… sois de la chasse, sois pirate…
J'attend vous avis et ce que vous pensez sur les deux jeux
Rhax