Bonjour,
je voudrais débattre avec vous de l’idée consistant à crée quelque part une liste des zep en cours, avec son numéro, son titre et un résumé.
Lorsque j’avais proposé la ZEP 29 j’avais galéré pour savoir quel était le numéro de zep le plus récent (pour l’incrémenter de un ) et si personne n’avais déjà proposé cette fonctionnalité.
En effet la seule façon qui existe actuellement est de faire une recherche par tag, ce qui donne l’ensemble des ZEP sans aucune organisation de l’information.
Je trouve que ça serait bien d’avoir une page type "tableau de bord" des ZEP qui se mettrait à jour de façon automatique et qui contiendrait :
- la liste des 5 dernières ZEP crées
- la liste des 5 derniéres ZEP actives (où une mise à jour du sujet à été faites)
- la liste de l’ensemble des zep, par ordre croissant avec le titre, une courte description et si oui ou non la ZEP est close.
Ainsi en allant sur cette page on aurait un aperçu rapide et immédiat de ce qui se fait : L’ensemble des zep, les dernières misent en routes et celles sur lesquels le travail actuel avance.
Ca donnerait à mon sens bien plus envie aux gens de contribuer et pour les devs je suis sur que ça serait bien plus pratique…
Vous en pensez quoi ?