Aperçu balise secret

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour,

J'ai remarqué un étrange comportement des balises secrets pas bien méchant.

En effet, l'aperçu de ce que vous voyez ci-dessous ne donne pas 2 afficher/masquer le contenu masqué comme normal mais 3 (dont celle du milieu qui est vide) ! Et plus on ajoute de balise secret, plus le nombre augmente.

test

test2

Édité par Smokiev

Effectivement lors de la prévisualisation on en a 3 au lieu de 2 ! Je crois que ce bug a déjà été relevé quelque part.

Médicament flemmard aux pul(p)sions imprécises. “Don’t wait for the perfect moment. Take the moment and make it perfect.”

+2 -0
Auteur du sujet

J'ai testé avec Google Chrome et Internet Explorer, c'est pareil. Un screenshot :

message / aperçu

Effectivement lors de la prévisualisation on en a 3 au lieu de 2 ! Je crois que ce bug a déjà été relevé quelque part.

Situphen

D'accord :)

À noter que ce comportement n'a pas lieu pour l'éditeur d'articles et sans doute celui des tutoriels non plus.

Édité par Smokiev

Je confirme, ça arrive uniquement pour les messages du forum (RAS pour les tutos).

Par contre, avec des balises imbriquées, ça ne commence que dans la deuxième imbrication, et ça augmente de un à chaque niveau. D'ailleurs, seule la dernière (dans les doubles) est fonctionnelle. Les premières sont inactives.

Balise 1 (unique)

Balise 2 (affichée en double)

Balise 3 (affichée en triple)

Edit : posté en même temps que Flori@an.B

Édité par rezemika

"Il n’y a pas que la violence physique qui pose problème. La violence verbale marque probablement encore davantage." Joseph Schovanec

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte