Transformez votre appareil sous android en point d'accès WI-FI

Surfer sur internet avec son smartphone n'a rien de transcendant. Faire de son smartphone une box WI-FI est une fonctionnalité que ce monstre vous cache, que dis-je, plus maintenant.

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Juste une petite erreur : pour iOS tu as mis la même image pour l'option activée et désactivée.

+1 -0

Bonjour, je vois un super tuto, mais encore en bêta. Vous cherchez un illustrateur. Pour quel besoin ? Je peux tenter un truc :-)

qwerty

Bonjour. Je cherchais un illustrateur pour le logo du tuto et pour revoir mes illustrations(qui sont en fait des captures d’écrans!). Si vous pouviez passer dessus et voir les incohérences et m’aider à les corriger ça serait super. Merci pour votre intéret!

Concernant les illustrations, je vois pas vraiment ce qui peut être fait. Concernant le logo :

wifi
qwerty

Merci beaucoup querty et excusez-moi j’ai été indisponible ces quelques derniers jours. Le logo me plait. Comment est-ce que je pourrais l’utiliser? Je veux dire, je le prend comme cela et je vous cite dans le tuto?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte