Bonjour,
Je suis à la recherche d'un écran pour l'accrocher sur un mur, cependant j'ai un soucis.
Je n'ai pas réussi à trouver d'écran suffisamment fin (support mural compris), ni aucun article parlant d'une installation de ce type. Peut-on trouver un écran qui fait maximum 4-5 cm de profondeur en étant plaqué au mur et support compris ?
J'imagine que je ne peux pas espérer un écran de l'épaisseur d'une tablette ?
Je souhaiterais l'utiliser comme cadre numérique et interface utilisateur (relié à un micro-ordinateur, surement une RPi).
Pour la taille de l'écran je suis limité à 70x40cm cad maximum 30 pouces d'après ce récapitulatif. L'angle de vision doit être ouvert (proche de 180°) (la pièce est en T).
Je partirais plutôt sur un écran tactile, mais si vous connaissez un écran non tactile qui est ultra-plat n'hésitez pas. Sous linux, peut-on faire une sorte de kinect avec la webcam ? Ceci fonctionnerait si on est à 50 cm ?
Je n'ai pas vraiment de budget, je l'adapterai en fonction des fonctionnalités (tactile ou non) de l'écran et de la marque. Pour une idée de grandeur entre ~300-400 €.
Voici un croquis de la structuration de ma pièce :