Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Je ne sais pas si en exposant les indices d'un humour gras comme celui-ci, nous ne risquons pas de faire mauvaise Figure. Les gens vont peut-être se montrer prompts à faire le lien entre ce bloc de vannes qui se répètent comme un disque rayé et une touche de manque de sérieux, et ça risque de leur mettre la

  • puce

à l'oreille : quelle image donnons-nous ?

Est-elle bien justifiée ?

1
N'enfreint-elle pas notre `code` ?
+28 -0

Je ne sais pas si en exposant les indices d'un humour gras comme celui-ci, nous ne risquons pas de faire mauvaise Figure. Les gens vont peut-être se montrer prompts à faire le lien entre ce bloc de vannes qui se répètent comme un disque rayé et une touche de manque de sérieux, et ça risque de leur mettre la

  • puce

à l'oreille : quelle image donnons-nous ?

Est-elle bien justifiée ?

1
N'enfreint-elle pas notre `code` ?

nohar

Je trouve que tu manque de style, Nohar…

+10 -0

Portant un sac de bagages sur le dos, Ishimaru arriva enfin à l'endroit indiqué par la lettre écrite par une certaine Clémentine. Cela ne faisait pas longtemps que la porte s'était enfin ouverte et elle pouvait apercevoir plusieurs anciens, dont Arius, qui bavardaient. Une douce odeur fruitée embeaumait l'air, ce qui n'eut rien pour calmer son bedon qui réclamait des fruits bien juteux, savoureux et rafraîchissants. Elle passa donc le seuil de la porte et se tira une bûche, comme on le disait dans son patelin. Elle déposa son sac de bagages puis s'approcha du groupe.

Salut ma gang de vous autres ! Me v'là avec mon cours Gimp dont je vais ENFIN pouvoir poursuivre la mise à jour ! Comme plusieurs ici, j'ai connu la v3 de ce qui était jadis notre chez-nous

Bien qu'il reste encore du chemin pour la version mobile que j'ai testée depuis lundi, faute d'accès à un PC (tu me verrais-tu installer ma tour et le paquet de périphériques dans un VR où il y a pas grand place pour ça ? :lol: ), je constate que la version desktop est déjà très fonctionnelle. :)

Juste en passant, quelqu'un a des fruits ici pour un Yoshi affamé ? :lol:

+14 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte