Rassemblement des zesteux!

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour, en espérant qu'un tel topic n'existe pas, je propose que l'on puisse se rassembler pour jouer à des jeux vidéos en multijoueur, comme Far Cry 3, Black ops, LoL, Batman arkham origins:-)

Indiquez simplement votre jeu, votre plateforme et votre pseudo, puis rejoignons nous. Si une proposition vous tente, votez pour le commentaire, citez-le avec un message du genre "J'arrive! :pirate: ".

• Jeu : Far cry 3
  • Plateforme : PC
  • Coop : Maintenant au jamais
  • Difficulté : Normal
  • Pseudo : juju3306

Édité par Ozmox

Éternel curieux

+0 -0

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet

Tu entends quoi par "Se rassembler ?" – Et tu entend quoi par difficulté ? Notre niveau de jeu ou autre chose ?

Sinon je suis pour le groupe Steam et comme jeu je rajouterais:

• Jeu : Counter-Strike: Global Offensive (CS-GO)
  • Plateforme : PC - Steam
  • Pseudo : WinXaito
  • Grade : Nova 4

Et s'il y a des joueurs de CSGO, on peut rajouter le grade par exemple..

Édité par WinXaito

+1 -0

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet

À mon tour. :p

• Jeu : Heroes of the Storm
  • Plateforme : PC - Battle.net
  • Pseudo : Poliorcetics#2109 (le #2109 est un tag, il n'est pas réellement dans mon pseudo ^^)
  • Niveau/Grade : 40

Hey, moi c'est polio, et je te souhaite une bonne lecture :p !

+1 -0

Salut,
Moi en ce moment je joue beaucoup à The Binding of Isaac: Rebirth qui vient d'introduire dans le DLC Afterbirth un système de daily runs. D'autres zesteux(euses) y jouent pour comparer nos scores ?

Sinon je suis pour le groupe Steam.

Sinon je peux aussi jouer à Civ5 (je débute) et Hero Siege. Et pourquoi pas le bon vieux Minecraft ?

Édité par ThuleMalta

ThuleMalta - C#, PHP, Python/Django, Unity3D. mon blog

+1 -0

Un groupe Steam pourrait être sympa, c'est vrai.

Sinon, il y a du monde qui joue encore à Trackmania ? Je m'y suis remis il y a quelques semaines ( comprendre : "J'y suis redevenu dépendant." ).

Et si vous faites partie des 10 possesseurs de Wii U de France, on pourra peut-être se partager deux trois niveaux sur Mario Maker, et quelques billes de peintures sur Splatoon ? ;)

C'est Sakamoto qui m'a dit de le faire !

+3 -0

Tu as déjà fais le groupe Steam ? Si oui on peut avoir le Nom et l'URL ?

Et sinon personne d'autre qui ne joue à CS ? :(

Et pourquoi pas le bon vieux Minecraft ?

Pourquoi pas le dépoussiérer une fois ! =D

+0 -0
Auteur du sujet

Hum, je suis finalement dépassé par le boulot, si quelqu'un souhaite s'en chargé ou sinon je peux voir pendant un moment qui se débloque dans la soirée.

Édité par Ozmox

Éternel curieux

+0 -0
Auteur du sujet

Je viens de faire un groupe Steam.

Pour l'abréviation, si vous avez des idées n'hésitez pas !

ThuleMalta

Mass like pour ThuleMalta! :-p Qu'en est-il pour origin? Pour far cry 3, assassin's creed ou batman, je ne peux y accéder par steam, que par origin.

Édité par Ozmox

Éternel curieux

+0 -0

J'ai rejoins, mais je joue principalement à League of Legends, donc je n'utilise pas vraiment Steam (un peu pour CSGO, des fois).

It goes against the grain of modern education to teach children to program. What fun is there in making plans, acquiring discipline in organizing thoughts, devoting attention to detail and learning to be self-critical? – Perlis

+1 -0

Perso je suis surtout sur LoL et Starcraft en ce moment (Ricocotam pour LoL, et pour starcraft, je vais changer dès que possible parce que mon nom bugs à cause de ma jeunesse). Sinon je suis pas mal sur trackmania, mais je joue pas assez pour avoir un vrais niveau encore ^^

+0 -0

je suis pas mal sur trackmania, mais je joue pas assez pour avoir un vrais niveau encore ^^

Ricocotam

Barf, on s'en fiche du niveau, du moment que la voiture fait "vroooom !" et qu'on s'envole quand on rate un looping… ;)

C'est lequel de Trackmania ? Moi j'ai que United ( et je joue essentiellement sur les serveurs stadium, en plus ).

C'est Sakamoto qui m'a dit de le faire !

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte