Rassemblement des zesteux!

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, en espérant qu'un tel topic n'existe pas, je propose que l'on puisse se rassembler pour jouer à des jeux vidéos en multijoueur, comme Far Cry 3, Black ops, LoL, Batman arkham origins:-)

Indiquez simplement votre jeu, votre plateforme et votre pseudo, puis rejoignons nous. Si une proposition vous tente, votez pour le commentaire, citez-le avec un message du genre "J'arrive! :pirate: ".

  • Jeu : Far cry 3
  • Plateforme : PC
  • Coop : Maintenant au jamais
  • Difficulté : Normal
  • Pseudo : juju3306
+0 -0

Tu entends quoi par "Se rassembler ?" – Et tu entend quoi par difficulté ? Notre niveau de jeu ou autre chose ?

Sinon je suis pour le groupe Steam et comme jeu je rajouterais:

  • Jeu : Counter-Strike: Global Offensive (CS-GO)
  • Plateforme : PC - Steam
  • Pseudo : WinXaito
  • Grade : Nova 4

Et s'il y a des joueurs de CSGO, on peut rajouter le grade par exemple..

+0 -0

Salut,
Moi en ce moment je joue beaucoup à The Binding of Isaac: Rebirth qui vient d'introduire dans le DLC Afterbirth un système de daily runs. D'autres zesteux(euses) y jouent pour comparer nos scores ?

Sinon je suis pour le groupe Steam.

Sinon je peux aussi jouer à Civ5 (je débute) et Hero Siege. Et pourquoi pas le bon vieux Minecraft ?

+0 -0

Un groupe Steam pourrait être sympa, c'est vrai.

Sinon, il y a du monde qui joue encore à Trackmania ? Je m'y suis remis il y a quelques semaines ( comprendre : "J'y suis redevenu dépendant." ).

Et si vous faites partie des 10 possesseurs de Wii U de France, on pourra peut-être se partager deux trois niveaux sur Mario Maker, et quelques billes de peintures sur Splatoon ? ;)

+2 -0

Je viens de faire un groupe Steam.

Pour l'abréviation, si vous avez des idées n'hésitez pas !

ThuleMalta

Mass like pour ThuleMalta! :-p Qu'en est-il pour origin? Pour far cry 3, assassin's creed ou batman, je ne peux y accéder par steam, que par origin.

+0 -0

Perso je suis surtout sur LoL et Starcraft en ce moment (Ricocotam pour LoL, et pour starcraft, je vais changer dès que possible parce que mon nom bugs à cause de ma jeunesse). Sinon je suis pas mal sur trackmania, mais je joue pas assez pour avoir un vrais niveau encore ^^

je suis pas mal sur trackmania, mais je joue pas assez pour avoir un vrais niveau encore ^^

Ricocotam

Barf, on s'en fiche du niveau, du moment que la voiture fait "vroooom !" et qu'on s'envole quand on rate un looping… ;)

C'est lequel de Trackmania ? Moi j'ai que United ( et je joue essentiellement sur les serveurs stadium, en plus ).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte