- Moté,
Hello les zesteux !
(D'abord, je sais pas si ce topic irait mieux ici ou dans le forum Systèmes et matériel, hésitez pas à déplacer)
J'ai bien envie de me laisser tenter par un nouveau casque audio. Je me tourne vers la marque habituelle pour ce genre de choses, Sennheiser. Je souhaite un casque à réduction de bruit active, pour pouvoir l'utiliser un peu n'importe où. Chez moi, dans les transports (parisiens en plus), ou même l'année prochaine à l'école (qui sera 42 ou Epitech). Je risque de passer un certain temps avec ce casque sur la tête, à écouter tout style de musique (sauf métal et jazz, c'est les deux seuls que j'arrive pas à écouter), y compris du classique et j'aimerais vraiment que le casque se débrouille bien dans ce domaine.
Donc j'ai deux modèles qui ont retenu mon attention, le PXC 450 et le Momentum Wireless. Aucun des deux ne m'a fait miroiter un avantage décisif par rapport à l'autre, et je suis incapable de me décider. Le sans-fil du Momentum a l'air bien pratique, mais selon Les Numériques cela affecterait le son. De l'autre côté, le PXC 450 date de 2008, et les tests n'ont pas l'air à jour…
Des avis ?