- Ymox,
Bonjour à tous,
Je trouvais surprenant que le karma sur le premier message de ce sujet soit à ce point-là "moinssoyé", et je me suis dit que je pouvais faire pencher la balance dans le vert. Seulement, quand j'ai cliqué sur le vert, ça a enregistré aussi un rouge.
Si je clique sur le rouge après ça, ça efface bien le vote du vert et enregistre un vote supplémentaire rouge (donc techniquement c'est un peu comme si je pouvais voter deux fois rouge). Si je re-clique sur le vert, ça enlève bien un vote rouge et augmente un vert. Si je clique encore une fois sur le vert, ça décompte un vote positif.
J'ai regardé les requêtes qui partent, on n'en a bien qu'une, mais évidemment, je n'ai pas les logs du premier vote (j'ai rafraîchi la page pour voir si c'était juste un souci d'affichage). J'ai l'impression que si l'utilisateur n'a pas encore voté, on met un vote anonyme pour ce qu'il n'a pas choisi…
Le plus étrange, c'est que j'ai testé sur un autre sujet, et je n'ai pas ce comportement, et au vu de ce qu'il se passe au moment où j'écris, ça n'arrive pas (plus ?) à tout le monde.
Firefox 45 x64, Windows 10