Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

a marqué ce sujet comme résolu.

Owwwi ! Je vais continuer la rédaction du tutoriel sur les XTANDs dès que je l'aurait en main.

Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai fait un PR sur GitHub. Elle attends depuis un peu de temps et j'aimerai bien que tu en fasses quelque chose (tu peut la refuser si elle ne te va pas).

Je pense que je vais devoir la refuser pour éviter des conflits de versions… De toute façon j'ai créé le répo GH dans le but de partager le code, pas tellement pour les PR, car j'oublie souvent de commiter les derniers avancements et j'ai donc "souvent" des conflits de versions. :) Mais généralement je copie-colle ce qui est utile dans la PR… Mais tu n'apparaîtras pas dans les contributeurs GH (j’espère que tu ne seras pas trop triste)

J'ai testé cette beta, et j'ai beaucoup à retirer de cette beta ;)

  • Les nouvelles boites de dialogues (c'est QUE maintenant que je les vois) ne sont pas utilisable (du moins dans la fenêtre XTAND).
  • Le nouveau lockScreen n'est plus sécurisé, vu qu'il ne demande plus le mot de passe.
  • Le bug du clic sur la barre d'url qui sélectionne tout, donc toujours impossible de sélectionner qu'une seule partie de l'url
  • Après je ne sais pas si c'est moi, mais BF ne fait plus rien : il charge aucune page, quoi que je fasse, les pages que je veux visiter ne s'ouvre plus. Même si j’appuie sur le bouton signaler un bug. Mais peut-être que le problème vient de mon ordi.
  • Aussi ça serai mieux de pouvoir activer la navigation privée plus rapidement (sans être obliger d'aller dans les config puis onglet avancer puis activer ensuite enregistrer)
  • Et (à @Piwit à @Bat') y'a un truc que tu as du oublié/remarqué, à chaque démarrage, BF réclame une extension Exemple.bfx qui se trouve dans C:/Users/Sam/Desktop, tu connais la suite de l'histoire.
  • La fonction Ouvrir ne reconnait pas les fichiers qu'il peut ouvrir (les fichiers .html sont cachés), et si j'ouvre un PDF sur le PC, BF le télécharge pour moi au lieu de l'ouvrir donc je te recommande PDF.js utilisé par Firefox
  • J'ai pas pu tester l'inspecteur, sans doute parce que j'ai pas de page ouvert (donc c'est pas un bug)
  • Pour la page Information, tu ne trouve pas que la barre le bloc bleu est un peu grand comparé à une barre d'outils normale, si oui, pourrais-tu fusionner les barres ou choisir une disposition adapté.
  • Oh mon dieu, j'ai été trop méchant avec toi, je m'excuse, mais le Material Design rend bien dans BlueFlap, continue !!! Bonne chance pour la suite ;)
+2 -0

J'ai testé cette beta, et j'ai beaucoup à retirer de cette beta ;)

  • Les nouvelles boites de dialogues (c'est QUE maintenant que je les vois) ne sont pas utilisable (du moins dans la fenêtre XTAND).

C'est à dire ?

  • Le nouveau lockScreen n'est plus sécurisé, vu qu'il ne demande plus le mot de passe.

Il te demandera un mot de passe si tu en défini un dans les paramètres (et coché "activer"). Le "nouveau" lock-screen n’apparaît que pour ceux qui n'ont pas de mot de passe.

  • Le bug du clic sur la barre d'url qui sélectionne tout, donc toujours impossible de sélectionner qu'une seule partie de l'url

j'ai oublié de corriger

  • Après je ne sais pas si c'est moi, mais BF ne fait plus rien : il charge aucune page, quoi que je fasse, les pages que je veux visiter ne s'ouvre plus. Même si j’appuie sur le bouton signaler un bug. Mais peut-être que le problème vient de mon ordi.

Étrange… je vais essayer de l'installer sur un autre PC pour voir…

  • Aussi ça serai mieux de pouvoir activer la navigation privée plus rapidement (sans être obliger d'aller dans les config puis onglet avancer puis activer ensuite enregistrer)

Ok

  • Et (à @Piwit à @Bat') y'a un truc que tu as du oublié/remarqué, à chaque démarrage, BF réclame une extension Exemple.bfx qui se trouve dans C:/Users/Sam/Desktop, tu connais la suite de l'histoire.

Oui, il faut que je corrige ça. En attendant, va sur le panneau XTAND, clique sur l'extension, puis sur la petite corbeille violette.

  • La fonction Ouvrir ne reconnait pas les fichiers qu'il peut ouvrir (les fichiers .html sont cachés), et si j'ouvre un PDF sur le PC, BF le télécharge pour moi au lieu de l'ouvrir donc je te recommande PDF.js utilisé par Firefox

Étrange…

  • J'ai pas pu tester l'inspecteur, sans doute parce que j'ai pas de page ouvert (donc c'est pas un bug)

Étrange…

  • Pour la page Information, tu ne trouve pas que la barre le bloc bleu est un peu grand comparé à une barre d'outils normale, si oui, pourrais-tu fusionner les barres ou choisir une disposition adapté.

Je n'ai pas changé de taille par rapport à 3.x

  • Oh mon dieu, j'ai été trop méchant avec toi, je m'excuse, mais le Material Design rend bien dans BlueFlap, continue !!! Bonne chance pour la suite ;)

aero15

Meuh non ! Merci

J'ai testé cette beta, et j'ai beaucoup à retirer de cette beta ;)

  • Les nouvelles boites de dialogues (c'est QUE maintenant que je les vois) ne sont pas utilisable (du moins dans la fenêtre XTAND).

C'est à dire ?

C'est expliqué ici : http://openclassrooms.com/forum/sujet/navigateur-vb-net-blueflap?page=12#message-87777228

  • Le nouveau lockScreen n'est plus sécurisé, vu qu'il ne demande plus le mot de passe.

Il te demandera un mot de passe si tu en défini un dans les paramètres (et coché "activer"). Le "nouveau" lock-screen n’apparaît que pour ceux qui n'ont pas de mot de passe.

Oups, j'ai pas remarqué le bouton Activer

  • Après je ne sais pas si c'est moi, mais BF ne fait plus rien : il charge aucune page, quoi que je fasse, les pages que je veux visiter ne s'ouvre plus. Même si j’appuie sur le bouton signaler un bug. Mais peut-être que le problème vient de mon ordi.

Étrange… je vais essayer de l'installer sur un autre PC pour voir…

C'est mon PC (nouvelle tablette) sur lequel je n'avait jamais installé BF, et donc ça ne marchais pas, par contre, sur un PC avec une ancienne version de BF, ça marche nickel :)

  • La fonction Ouvrir ne reconnait pas les fichiers qu'il peut ouvrir (les fichiers .html sont cachés), et si j'ouvre un PDF sur le PC, BF le télécharge pour moi au lieu de l'ouvrir donc je te recommande PDF.js utilisé par Firefox

Étrange…

J'ai testé sur un autre PC, et le problème persiste

  • J'ai pas pu tester l'inspecteur, sans doute parce que j'ai pas de page ouvert (donc c'est pas un bug)

Étrange…

J'ai reussi a voir l'inspecteur, mais j'ai remarqué un bug gênant : elle est toujours visible, où que l'on aille (même dans l'écran verrouillé, fenêtre des configs, etc…

  • Pour la page Information, tu ne trouve pas que la barre le bloc bleu est un peu grand comparé à une barre d'outils normale, si oui, pourrais-tu fusionner les barres ou choisir une disposition adapté.

Je n'ai pas changé de taille par rapport à 3.x

Piwit

Ce que je veux dire, c'est qu'elle occupe beaucoup de place, surtout si on a un petit écran.

+0 -0

Pour les XTAND je vais voir ce que je peut faire assez rapidement (mais bon c'est les fêtes toussa, alors rapidement, ça veut rien dire :p ). Sinon je me souviens que le texte était coloré dans l'inspecteur, alors que sur ta capture il ne l'est pas. C'est normal ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte