Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

a marqué ce sujet comme résolu.

et bien j'ai forké ton projet. je l'ai téléchargé. je l'ai ouvert avec visual studio 2013. j'ai voulu ouvrir la fenetre de visualisation (le designer). une erreur, une référence n'est pas définie. je vais donc pour faire un Add > Reference > Browse > DLL (folder) > select All et en faisant ok, erreur ! l'erreur en question : a reference to c:/users/common/documents/github/blueflap/DLL/avutil-51.dll could not be added. please make sure that the file is accessible (mais oui il l'est débilos !) and that it is a valid assembly or COM component et ca me fait cela pour composant indépendemment

+0 -0

Amis du soir, bonsoir !

Comme vous le savez déjà surement "Blueflap" signifie "Volet Bleu". Hors, sur le logo actuel, rien ne rappelle un volet. De plus, ce logo actuel à le gros défaut de tenir dans un rectangle, il est donc assez difficile de l'adapter pour le logiciel, les réseaux sociaux, etc…

C'est pour cela que depuis plusieurs mois déjà, je me suis mis en tête de re-créer un nouveau logo pour Blueflap avec les contraintes suivantes :

  • Loge dans un carré
  • Facilement déclinable
  • Facilement adaptable en vectoriel (dans un premier temps je travaille sur Gimp)
  • Le logo doit représenter, ou quelque chose rappelant un "volet bleu", ou les lettres BF stylisées.

Voici un premier essai avec 2 versions : fenêtre mi-ouverte / fermée

Qu'en pensez-vous ? D'autres idées? Des maquettes ?

hello, je reporte un bug (perso, j'adore les bugs) : allons sur google avec blueflap et faisons Entrer. C'est comme un Précédent dans Firefox, on retourne … en arrière, la recherche est effacée …

Folaefolc

C'est connu. En fait la touche entré (et d'autres) activent les des contrôle ayant le focus. Chez toi ce devait être le bouton précédent.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte