Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

a marqué ce sujet comme résolu.

Poma Pom Poma Pom tabadabadap ! Pardon … Moi, au contraire j'aime bien cette musique de fond. C'est juste génial le motion design, passer d'un élément à un autre comme c'est trop classe ! :sun:

Tu pourrais intégrer cette vidéo au site, si ce n'est pas déjà fait.

Blueflap 4 introduira une nouvelle fonctionnalité : EasyEarn. Des pubs seront ajoutées dans Blueflap, afin de vous faire gagner jusqu'à 50€/mois*, l'interface de gestion n'est pas tout à fait terminée mais voici les fonctions principales :

  • Choix entre Popup et bannières
  • Argent gagné
  • Revenus estimés en fin de mois
  • Classement des utilisateurs qui gagnent le plus

Plus d'infos


*Estimation pour une utilisation normale

²Vous ne trouvez pas qu'il y a comme une odeur de truite ?

Trêve de plaisanterie :) … Quelques nouvelles du projet…

Je n'ai pas pu avancer ces derniers temps, et j'espère que je pourrai dans les mois à venir.

Quoi qu'il en soit, voici ma TO DO actuelle concernant Blueflap :

  • Mi-Juillet : Publier Blueflap 4.0
  • Été : Début du développement de Blueflap 5.0 (Nom de code : Blueflap Universe)
  • Septembre/Octobre : Publication d'une première version BETA de Blueflap Universe.

Pour l'instant Blueflap 5.0 n'est qu'à l'état de projet, je n'ai pas envie d'en dire plus car rien n'est commencé. Mais dans mon esprit, ce projet consiste en :

  • De nouvelles fondations pour Blueflap
  • Toutes les fonctions actuelles conservées
  • Un rythme de mises à jour plus fréquent

Quelques indices pour cette version :

  • Blueflap Update n'existera plus
  • La comptabilité vers beaucoup d'OS sera IMPOSSIBLE (même si pour Blueflap 3.x elle n'a jamais été réalisée bien que théoriquement possible)

Cool d'avoir des news du projet ! :) J'ai hâte !

  • La comptabilité vers beaucoup d'OS sera IMPOSSIBLE (même si pour Blueflap 3.x elle n'a jamais été réalisée bien que théoriquement possible)

Piwit

Utiliseras-tu WPF ?

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte