Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

a marqué ce sujet comme résolu.

J'avais la build 10046 et tout marchais très bien… mais un jour, mon pc était très lent, j'ai perdu des fichiers jusqu'a ne plus avoir de bureau. Ps : Beaucoup de personnes ont eu se problème, c'est une technical preview et non une costumer preview.

Pas de virus pourtant ! C'est bien Windows 10.

+0 -1

hey ! je suis moi meme en train de bosser sur ce que je vais te proposer et qui serait, je pense, super interressant pour blueflap.

tu vois jarvis dans iron man ? tu vois cortana pour windaube … euh pardon, windows ? et siri pour apple ? et ben je te propose de faire le tiens, oui je parle bien d'une reconnaissance vocale dans blueflap ! c'est largement faisable en vb.net surtout avec system.speech.recognition :) par contre, les exemples, ca y en tres peu :/ j'ai pas mal galéré au debut, mais un fois que tu as trouvé une base, ca va tout seul !

Folaefolc

C'est tellement une bonne idée ! Le top serait d'arriver à reproduire annyang! mais de façon presque universelle, en gros pouvoir contrôler un site web à la voix, voir même un siri-like qui tirerai ces connaissances des pages web visiter par l'utilisateur…

+1 -1

Bonjour, en ce moment je n'ai vraiment pas de temps et je n'ai pas pu faire évoluer Blueflap. Concernant l'assistant vocal, c'est une bonne idée mais nous n'arriverons jamais à faire quelque chose comme Siri/Cortana notamment au niveau de la synthèse vocale. Je pense qu'il vaut mieux utiliser au plus Cortana et faire remonter des suggestions afin de l'améliorer. :)

Je dirais plutôt que le plus dur à reproduire chez Cortana c'est le maching learn qu'il y a derrière, pas la synthèse vocale :p

+1 -0

Bonjour,

Pas d'avancement depuis un petit moment car finalement j'attend de pouvoir me lancer dans Blueflap Universe. Actuellement je ne peux pas car - Pas le temps - Je ne peux pas encore au niveau "logiciel" (vous comprendrez plus tard)

Le développement recommencera quand ces deux paramètres seront réglés… Peut-être que d'ici là une mini update sortira avec quelques améliorations ! Stay Tuned


Par contre je me suis également lancé dans le développement d'un petit utilitaire pour Windows Phone 8.1 que j'essayerai de publier sur le store au plus vite : DiminuTweet - Le compacteur de tweets

Voici la vidéo de présentation pour vous faire patienter en attendant Blueflap :

Pour suivre mon actu et des retweets inutiles : Mon Twitter

Bonjour à tous !

Vous savez tous ce que sont les XTANDs ?

Les extensions bogués que tu es censé développer, non ?

Exactement, et bien j'ai plusieurs bonne nouvelles, mais avant tout une mauvaise (sinon c'est pas drôle) :

  • Les XTANDs ne sont pas du tout fonctionnelles, c'est genre la fonctionnalité la plus alpha qu'on ait jamais vu. Une fois OK, Deux secondes après KO. Elle ne seront donc surement pas dans Blueflap 4.

Mais du coup les bonnes nouvelles :

  • Je sais comment fixé tout ces bugs (enfin en théorie :p ), mais c'est long et chiant et donc ça sera pour une prochaine version (5, 6, 7, 2446 ?)
  • Les XTANDs vont entrer dans une nouvelle ère. Jusqu'à maintenant vous étiez limités à un ficher HTML qui contenait tout. On va passer avec la prochaine version à un fichier zip (renommé en .bfx) qu contiendra toutes sortes de fichiers (HTML, CSS, JS, png, svg, mp3, json …). Tout ça joyeusement orchestré par un fichier manifest.json
  • Une extension Visual Studio contenant des templates, un "compilateur" et peut-être d'autre chose va être mise au point pour vous faciliter le développement d'XTANDs. Elle sera donc disponible pour les éditions Community, Pro et Ultimate à partir de VS 2010.
  • On va essayer (rien de promis) de mettre en place un petit serveur pour stocker les XTANDs (et on va appeller ça Blue WebStore #oupa).

Ce qui me fait un joyeux programme …

/me clique sur l'icône Visual Studio en soufflant de désespoir …

Salut Piwit, j'ai pas bien compris l'intérêt de DiminuTweet. Pourrais-tu l'expliquer ? J'ai compris que cela permettais de réduire la taille des tweets, mais comment ça fonctionne ? Tu sauvegardes le tweet en entier et tu proposes un lien vers celui-ci sur Twitter ?

Mais ta vidéo a un rendu très professionnel, j'adore ! Comment l'as-tu réalisé ?

Bonne nouvelle Bat !


Wizix, merci ! DiminuTweet n'est pas un tweetLonger mais au contraire un Tweet Compactor, c'est à dire qu'il va remplacer des mots par des abréviations, des smileys… Pour que tout rentre dans 140 caractères. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte