Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

a marqué ce sujet comme résolu.

Le 'ceci' renvoie vers le lien de mon dernier message.

Boulet spotted :honte: . C'est réglé.

Sinon, as-tu essayé de vérifier que les .resx des Forms étaient bien construit comme : EmbeddedResource (clique droit, propriétés, action de construction) ?

Oui chef ! Ils sont construits comme EmbeddedResource.

+0 -0

Tu veux m'aider ? Vraiment ? :lol: (ceci est un blague)

T'en fais pas, un jour je vais trouver, j'ai bien passé 1 mois à faire fonctionner parfaitement mon dual-boot, ou encore 5 semaines à debugguer un code de quelqu'un qui finalement ne faisait rien (le code hein) (véridique, après avoir vu le résultat, j'ai ri. Longtemps).

+1 -0

Quelques news, Blueflap 3.1.2 (ou 3.2 je ne sais pas encore) est en développement.

Quoi de neuf ?

  • Nouvelle page d'accueil par défaut : http://personnalisa.bl.ee/Bienvenue.html

  • A la première ouverture, la page ci-dessus s'affiche puis Bluestart est automatiquement défini en page d'accueil

  • Des animatioooooooons !!!!

  • Quick Set : paramétrer Blueflap en un clic

  • "Interface tactile" renommé "Grandes icônes", icône du clavier virtuel activable une fois "grandes icônes" coché

  • Des tooltip dans Bluestart sur les icônes

  • Quick help [paramètres] survolez un élément pour en afficher une rapide description

Je pense ne rien avoir oublié… Cette nouvelle version est planifiée pour le 20 septembre (donc encore beaucoup de temps pour améliorer).

Piwit je voulais te dire que j'avais commencer à tester un petit système d'extensions pour Blueflap. C'est pas tout à fait au point mais ça marche plutôt bien jusqu'à maintenant. Je voulais savoir ce que tu en pensais, et si on les intégreraient un jour dans Blueflap.

PS : La novelle s'annonce bien ! Peu être qu'a la fin de la vidéo on peu afficher un champ de recherche à la place … Après, pour ça faut pas compter sur moi parce Bat' + JS = 554642773,224644 (J'ai du mal a faire un vieux diaporama sans transitions, alors …)

+0 -0

C'est juste une classe externe (écrite en C#), elle est assez simple a utiliser, car elle n'a que quelques méthodes. Ensuite pour créer son extension, on écrit divers trucs dans un fichier semblable a du HTML, on l'enregistre au format .bfx (BlueFlap eXtension) et c'est bon. Il faudrait rajouter une page store sur le site Blueflap, avec toutes les extensions téléchargeables, ainsi qu'un formulaire pour les publier.Voilà, je sais pas si c'est très clair …

C'est qui alors qui l'as fait ?

Enfin bref, en fait le VB.NET et le C# sont tous les deux basés sur le .NET (j'espère que tu l'avait compris =D ), donc je crée ma classe externe au projet Blueflap en C#, je compile, ça fait une petite DLL, que j'ajoute a Blueflap et voilà, on peu l'utiliser comme on veut !

En plus n'importe qui peu en faire une rapidement (ça se fait en JS et en HTML).

C'est qui alors qui l'as fait ?

Bat'

Un membre d'OC… J'ai momentanément oublié son pseudo ^^.


Ça me fait plaisir de voir (enfin) des contributeurs pour améliorer le Blueflap officiel (au niveau des fonctions hein ^^ Je remercie tous ceux qui m'ont aidé dans les traductions, les idées, le site… ^^ )


Ça m'énerve ! Ça fait depuis mars qu'Awesomium est en version 1.7.4… J’espère qu moins qu'ils préparent une version qui corrigera tous les bugs…

Ça m'énerve ! Ça fait depuis mars qu'Awesomium est en version 1.7.4… J’espère qu moins qu'ils préparent une version qui corrigera tous les bugs…

Peut être que eux/lui aussi attendent désespérément des contributeurs ! Ça ne semble pas un gros projet donc si personne ne participe, le meneur a out jeter l'éponge.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte