Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

a marqué ce sujet comme résolu.

En ce moment je n'ai pas le temps de bosser sur les grosses features de Blueflap (multilingue…) mais j'ai pu en rajouter quelques petites.

Suite à un sondage sur Facebook et en tenant compte des post ici, l'interface par défaut de Blueflap sera désormais l'interface à grandes icônes.

Comme je trouvais la barre d'adresse un peu trop grange, j'ai rajouté la possibilité de la masquer temporairement. Vidéo ci-dessous :

Merci :)

Au passage, j'avais dit il y a quelques semaines que BF 3.2 serait publié le 20 septembre. Malheureusement, des nouvelles features ont décalé la sortie de BF 3.2 a une date indéfinie (j'attend que le système d'extension de Bat soit près, il faut qu je fasse le multilingue…). Si le développement de la 3.2 est trop long, je publierai une beta pour que vous puissiez découvrir les dernières nouveautés.

Le multilingue en cours de dev… (Niveau code, j'ai fait la solution la plus simple :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
Private sub Lingua
 'Toutes les traductions
End Sub

Private Sub Blueflap.load
 If buttonlangue.Text = "English" Then
  Lingua()
 End If
End Sub

Déjà traduits : Panel de navigation et Paramètres

Ok, peut-être qu'on mettra les extensions dans la 3.3 du coup :)

J'ai fini les traductions (sauf la page Searchfight qui ne peut pas être traduite) et ai rajouté un écran de bienvenue lors de la première ouverture :

Un clic sur "Terminer" affiche le navigateur et navigue sur la page web de Bienvenue de Blueflap avec la fameuse vidéo en Autoplay ^^

Non, Bluestart sera activé par défaut mais si on le désactive, la page d'accueil par défaut sera le site de Blueflap

EDIT : J'avais complètement zappé, mais l'écran de première utilisation était présent sur 2.x… J'avais vraiment zappé des fonctions avec 3.x…

Vidéo à l'appui (je précise que cette vidéo n'est pas de moi): http://youtu.be/kXf29oYRfjk?t=1m48s

La touche entrée clique sur le dernier bouton utilisé. Si tu as cliqué sur les paramètres en dernier, ça ouvre les paramètres quand tu cliques sur entrée.

C'est encore un problème de ce rogntdudju d'Awesomium… Le moteur trident bloque cette fonction quand l'utilisateur est en train d'utiliser le moteur (et permet d'utiliser la touche entrée pour valider)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte