Créons des mini-jeux pour la bonne cause !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour !

Ce projet m'interesse fortement, je cherchais quelque chose de ce type pour m'initier aux projets en groupe ! J'aurais des compétences en C, C++ avec sdl et sfml respectivement. Quelques bases en java et python ! J'ai pas mal de temps en ce moment grace aux vacances, même si j'ai mon job étudiant à coté. J'éspère qu'il vous restera une petite place pour un novice comme moi :) (L2 informatique).

Voilà, bonne journée à vous et à bientôt j'espère.

Salut,
Pour ma part j'ai eu une rentrée assez chargée entre un brevet blanc, beaucoup de devoirs et de révisions. J'ai passé mon temps libre à apprendre le langage de l'entreprise où j'ai fait mon stage. Je suis en vacances le 19 et aurai de nouveau du temps à consacrer à Algoquid :)

Hello ! :D

Tu fais bien de poser la question, j'allais justement pas tarder à relancer les participants pour une session de printemps.

Perso j'ai pas trop pu avancer dernièrement, j'avais trop de boulot (grosse mise en prod qui arrive + projet freelance à côté), mais ça devrait se calmer d'ici une ou deux semaines. J'espère donc pouvoir reprendre dès que possible :)

L'idée est toujours dans les tuyaux, les projets ont toujours besoin de motivés, faut pas hésiter à se lancer ! ;)

Actuellement vous faites quoi ? Algoquid en C# avec unity3D ?

Comment ça se passe si je souhaite participer au développement ? Disons que je souhaite participer 2 heures, un matin sans que ça soit prévu, que puis-je faire ?

Je suis familiarisé avec Unity3D (sauf fonctionnalité récente, sur l'animation et tout), l'utilisation du C# ne me dérange pas.


A-312 - JS, Unity3D (C# si besoin) - 2D, 3D basique (dépannage).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte