Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

@adndebanane : trop bien. Et merci pour les références.
@Chaopale Lamecarlate : Et tu oublies ce turquoise pétant ! Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime, c'est très dynamique.

+1 -0

@adndebanane : Je trouve qu'il n'y a pas assez de marge entre les icônes de ta barre des tâches et le bord de celle-ci. Faudrait réduire leur taille.

EDIT : J'en profite également pour vous montrer le bureau d'un autre de mes ordis, peu customisé, mais issu d'une distribution que je trouve vraiment jolie et très orientée end-user, qui mérite de devenir célèbre, Elementary OS (basée sur le thème Elementary donc) :

Non ce n'est pas du tout inspiré par une pomme :-'

+0 -0

linkboss > je vois que tu utilises Gnome Shell. Le dock en bas ne pose pas d'incompatibilité avec la barre de notifications de GS ?

Chaopale Lamecarlate

Comme le dit Vinm, c'est Pantheon, pas Gnome Shell. Mais sinon, si je me souviens bien sur l'ordi que j'ai avec GS, quand j'avais installé Docky, je ne pouvais plus lire mes notifications sauf en mode Mission Control.

Sinon, pour installer Pantheon dans Ubuntu, je te conseille plutôt de faire l'inverse, c'est à dire d'installer Elementary OS (qui de toute façon est basé sur Ubuntu). Moins de problèmes d'incompatibilité comme ça.

Du coup j'ai une question sur Pantheon, est-ce qu'il y a un dash comme sur gnome shell ? C'est a dire est-ce que la touche Windows/Super permet de faire une recherche dans les applications et les fichiers, de voir la vue "window spread" et les bureaux virtuels ?

Du coup j'ai une question sur Pantheon, est-ce qu'il y a un dash comme sur gnome shell ? C'est a dire est-ce que la touche Windows/Super permet de faire une recherche dans les applications et les fichiers, de voir la vue "window spread" et les bureaux virtuels ?

Zayon

T'as une vue avec toutes les fenêtres ("window spread"), et une avec les fenêtres et où tu peux naviguer entre les espaces de travail (malheureusement je ne peux pas prendre de screenshot pour te montrer). Mais c'est pas comme le mode de Gnome Shell où tu peux accéder aux applications aussi. C'est juste les fenêtres/bureaux.

+0 -0

Bijou tout le monde ! 1er message sur ce site et que dire, c'est excellent !

Voici donc mon desktop au travail (celui de la maison viendra un peu plus tard ^^)

Rien de bien exceptionnel mais c'est propre et ça me convient parfaitement :)

+1 -0

Par contre c'est quoi le widget vert hideux en bas à droite de ta barre des tâches ?

Ca ressemble au widget d'indicateur de batterie sur les Lenovo.

SpaceFox

C'est bien du Lenovo, mais c'est le Lenovo Access Connections

Je reconnais par contre que c'est pas spécialement beau mais ce portable date quand même (T500, avec encore l'étiquette Centrino 2 vPro et Windows Vista x) )

+0 -0

Par contre c'est quoi le widget vert hideux en bas à droite de ta barre des tâches ?

Ca ressemble au widget d'indicateur de batterie sur les Lenovo.

SpaceFox

C'est bien du Lenovo, mais c'est le Lenovo Access Connections

Je reconnais par contre que c'est pas spécialement beau mais ce portable date quand même (T500, avec encore l'étiquette Centrino 2 vPro et Windows Vista x) )

Takaratker

Boh, à mon boulot je tourne sur Windows Vista, je suis plus mal logé que toi ;)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte